Bonjour,
Déterrage ! (On le signale toujours sur les forums, je vois pas pourquoi, vaut mieux continuer un post qu'en créer un nouveau sur le même sujet).
Ben je renouvelle la question, à savoir : je cherche une solution économique pour scanner plusieurs centaines de pages en NB.
Recto/Verso : c'est pas important, on peut toujours scanner toutes les pages impaires, puis toutes les pages paires, ensuite avec Ghostscript je peux remettre ça dans le bon ordre.
Astuce pour les intéressés :
$ gs -dNOPAUSE -sDEVICE=pdfwrite -sOUTPUTFILE=toutes-les-pages.pdf -dBATCH page1.pdf page2.pdf page3.pdf... |
En tout cas, la présence d'une fonction R/V ne devrait pas justifier plusieurs centaines d'euros en plus !
L'idéal serait un appareil portable et plus ou moins rapide, sachant que c'est pour des documents qui doivent rester dans une bibliothèque, je m'éviterais de payer 10ct la photocopie inutile, en plus du gaspillage de papier !
J'ai éventuellement la possibilité d'utiliser un photocopieur KYOCERA-Mita (modèle 2030 mais je ne suis pas sûr). Quelqu'un sait-il si c'est faisable avec cette machine ?
Bonne nuit