trousse15 | Winterider a écrit :
Bonjour,
J'ai la même imprimante multifonction, et j'ai le même problème concernant le scanner, impossible de numériser à partir du PC avec MP Navigator... Par contre, en partant du scanner, aucun problème, le document est envoyé sur mon PC.
Je précise que le PC est en Wifi avec l'imprimante (quel pied !) et que tout va bien en ce qui concerne les impressions...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, merci d'avance...
|
Bonjour Winterider,
En ce qui me concerne, j'ai réglé le problème de la numérisation à partir du PC en allant chercher les pilotes sur le site de Canon. Au moment d'installer ces pilotes, le programme désinstalle automatiquement les pilote d'origine du CD d'installation. A partir de ce moment, le scanner marche impeccable.
Par contre, à l'inverse de toi, impossible de le faire fonctionner à partir du tableau de bord de l'imprimante! Donc, comme toi, je suis preneur de toutes idées.
A part cela, pleine saisfaction de la machine, j'attends un peu pour la mettre en Wifi.
A+ j'espère. |