bonsoir à toutes et à tous je possède un scanner hp scanjet 3400c (sans drivers) (qui fonctionnait très bien sous Windows xp ) mais voilà qui ne fonctionne pas sous Windows 10 version 1607 . pc de bureau acheté très récemment en remplacement de mon vieux xp!!!!. j'ai consulté le site de HP qui n'est plus en mesure de fournir de pilotes pour du matériel de + de 10 ans. Je fais appel à vos compétences pour me trouver une solution ( hormis celle d'acheter un scanner récent!.....lol)
merci d'avance
bonsoir à toutes et à tous je possède un scanner hp scanjet 3400c (sans drivers) (qui fonctionnait très bien sous Windows xp ) mais voilà qui ne fonctionne pas sous Windows 10 version 1607 . pc de bureau acheté très récemment en remplacement de mon vieux xp!!!!. j'ai consulté le site de HP qui n'est plus en mesure de fournir de pilotes pour du matériel de + de 10 ans. Je fais appel à vos compétences pour me trouver une solution ( hormis celle d'acheter un scanner récent!.....lol) merci d'avance
Installe vuescan et force le pilote éponyme dans le gestionnaire de périphérique. Si ça ne passe pas, tu va devoir passer par un VM XP pour le connecter
jojo6064
Posté le 19-08-2016 à 10:05:10
Merci mais cela ne fonctionne pas . Qu'entends-tu par un VM XP
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 22-08-2016 à 06:15:43
utiliser un windows xp dans une machine virtuelle que tu utilises quand tu as besoin de ton scanner.
sam_barton
Posté le 26-08-2016 à 19:18:45
Salut,
Sous W10, tu vas sur le Windows Store et tu télécharges "HP Scan and Capture". C'est gratuit
---------------
Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101