|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme scanner epson perfection 1670 |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 21:56:33 |
phanest | il n'est pas plein ton disque ? |
pierboat | non le pc est neuf le disque fait 120 Go et rien n'est installé pour le moment
|
phanest | ah donc ca vient de ce logiciel "smart panel" qui fout le bordel...desintalle le si tu en as pas l'utilité ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | assistance smart panel : 0800-909-619 --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
joulss |
|
joulss |
Message édité par joulss le 31-08-2004 à 18:29:18 |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 18:28:48 |
Michel Merlin | Perso j'ai un Epson Perfection 1670 Photo (specs), c'est du bon hardware, mais le soft est bâclé et pratiquement pas développé, et le SAV est lamentable ; voir mon avis sur la fiche Montgallet. Je ne recommande pas.
Message édité par Michel Merlin le 07-09-2004 à 19:54:15 |
philmi |
--------------- Un tien vaut mieux que deux tu ne l'as pas. |
Michel Merlin |
Ce que je mets en cause dans le soft Epson ce n'est pas la quantité de fonctions mais la fiabilité globale : après quelques mois d'usage (en effet plutôt agréable même si limité), le Smart Panel est tombé en panne ; plus moyen d'acquérir une image depuis le scanner, que ce soit à travers Smart Panel, ACDSee, ou autre. Pas moyen de récupérer, et surtout, le SAV Epson s'est montré incapable et cynique, me laissant entendre que le problème était connu, qu'ils n'avaient pas de solution, qu'ils n'en cherchaient pas, et que je n'avais plus qu'à acheter un autre scanner.
|
philmi |
Michel Merlin |
Malheureusement ce soft a été racheté ainsi que beaucoup d'autres (TexBridge, etc.) par ScanSoft, constituant un monopole qui les dispense maintenant de servir correctement le client. Je viens de voir qu'en cherchant leur site pour "Pagis", on trouve certes encore un grand nombre de liens, mais ils sont tous rompus : ScanSoft a dû tout enlever...
|
philmi | exact, ils ont juste oublié de mettre à jour leur moteur...
sdzad | perso j'avais aussi remarqué cela... --------------- annonces immobilières gratuites anniversaire idees cadeaux |
phenry1 | Moi aussi j'ai un problème de flou sur un Epson Perfection 2400 depuis que je l'utilise sur XP.
|
moogly61 | j'ai un probleme avec ce scanner c'est que j'ai beau mettre un document, le scannages se fait (balayage de la lumiere) mais rien ne s'affiche comment cela se fait il? |
pienel | On peux peut être faire fonctionner le scanner perfection 1250 avec un autre logiciel que Smart Panel ???? |
WareFr | Bonsoir,
--------------- Break on through to The Other Side ! |
pienel | Merci "WareFr" mais si c'était en français je pourrais sans doute comprendre, là cela m'est impossible. |
WareFr |
--------------- Break on through to The Other Side ! |
ouikman |
|
Claudius15 |
|
oulage2966 | Bonjour,
|
fabrizio2 | K |
fabrizio2 |
|
figaro1 |