Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Problème d'affichage d'une ligne noire horizontale sur LG1720P en DVI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°66005
kiki
Posté le 29-05-2004 à 18:45:44  profilanswer

Bonjour
Je me suis acheté cet après midi un écran LG1720P. Aucun problème pendant 2 heures puis une ligne noire apparait : http://missou1.free.fr/ecran012jpg

Je pense aussitot à des pixels qui viennent de mourrir. Seulement 10 minutes après avoir éteint le PC, je le rallume et tout remarche normalement. La je viens de jouer pendant 20 minutes puis aussitot au retour sur le bureau la barre réapparait. En VGA le problème n'apparait plus apparemment.

J'ai une Hercules Radon 9800 SE en cg, quelqu'un aurait il déja eu le meme probème ?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 18:45:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Probleme de force avec le Sidewinder Force Feedback 2Problème d'horloge
Affichage complémentaire qui fait n'importe quoiProbleme lecteur MP3 LiveMusic 256
probleme qualiter de reception entre une carte dvb et terminal numeriqGros problème avec pilote XP pour scanner Kaïwin 6000 SP 30B
Problème clavier - souris sans filProbleme : Bi ecran / Nvidia
problème à la mise en veillekodak dvc 325 /win xp/probleme usb device
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage d'une ligne noire horizontale sur LG1720P en DVI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR