nico999 a écrit :
Bonjour,
Je pense avoir les memes besoins que vous et je me tourne plutot vers les nouveaux canon 8400F (220 euros) ou 5200F (130 euros) parce qu'il y a un antipoussiere materiel. Ca evite d'avoir a retoucher les scans pour supprimer les poussieres. Pour moi, c'est indispensable parce que je n'ai pas envie de passer de longues heures a effacer les poussieres a la main.
|
Désolé pour vous mais le 5200 F n'a pas d'antipoussière hardware mais un simple filtre software. Le 8400 F en ai par contre effectivement équipé !
D'autre part, je ne sais pas si vous êtes au courant mais les antipoussière hardware ne marchent ni sur les films N&B ni sur les kodachrome !
C'est vrai que ce peu être un avantage mais il faut bien être conscient des point précédents.
nico999 a écrit :
Je pense que je vais prendre le 8400F parce qu'il peut scanner 12 photos negs en une passe au lieu de 6 pour le 5200F. Vive la productivite Nicolas
|
Pour moi, la productivité ce n'est pas de pouvoir scanner X vue d'un coup mais de pouvoir les scanner rapidement. Je prefère un scanner qui met disons 20 minutes à scanner 6 vue plutôt qu'un autre qui met 1h30 à en scanner 12 ...
Rasthor >> Pour du 10x15, le 2480 sera surement suffisant, mais 10x15 c'est quand même très petit ...
Message édité par eusebius le 26-11-2004 à 13:03:19