bonjour a tous
plutot nulle en informatique j ai du change de pc et me voila avec window 7 64 bits, alors la les probleme commence, avec mon imprimante epson R 2400, je fini par charger un logiciel qui me permets d utiliser easy jet mais l utilisation en foncttions avancees geree avant par epson darkroom, pour l instant les preposes hotlines de la societe ne semblent meme pas la connaitre et j attends une reponse mais vu l ambiance je nai aucun espoir , j ai donc ac hete il y a trois ans une imprimante chere dont on vantait lrd multiples possibilites autant dire vu le prix une ferrari et maintenant je me retrouve avec une 2cv, mais mes malheur ne s arrete pas la, je m attaque au fonctionement de mon scanner CANON 4200F, je charge le logiciel sence le faire marcher sur le site canon avec difficulte , on m explique qu il ne faut pas faire executer mais enregistrer sur le bureau, ensuite 2 click vont m ouvrir un ecran poyur decompresser, eh bien nada, recontact avec canon, ah il faut charger 7ZIP , je m exxecute, je vois effectivement apparaitre l ecran pour la decompression mais a