chui dsl pour le peut d'originalité du message, mais je pensais vraiment trouver dans cette section un topic unique sur les marque et/ou site d'achat de cartouche d'encre !
j'ai cherché, j'ai pas trouvé !
donc voila je trouve plein d'offre interressante pour ma canon mp620, mais je me demandais si il n'y avais pas un quelconque risque pour l'imprimante a utiliser ces cartouches genérique ??
et si vous aviez des sites de confiance a conseiller qui vendent de telles cartouches et de bonne qualité ?
je precise que je patoge deja asser, donc mon choix se porte sur des cartouches AVEC PUCE !
non pas que la possibilité de remplire et reprogrammé soit meme ses cartouches ne me séduise pas, je trouve meme sa plutot bien pour le portefeuille et la planete (dechets) mais je comprend rien et sa me parait au premier abord compliqué !
j'ai donc deja repéré plusieurs site, avec des offres qui me correspondrais, mais je ne sais pas si je peut les cité ici ??
donc voila, je suis prét a faire des concessions au niveau qualité, mais j'aimerais pas que ces cartouches génériques provoque un disfonctionnement sur l'imprimante.
Message édité par saian78 le 13-02-2010 à 20:41:11