|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme chute debit ADSL avec onduleur |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 21:42:14 |
f1ioi | bonjour,
|
Etre_Libre | Chez moi j'avais remarqué des soucis de débit ou stabilité avec plusieurs onduleurs différents : finalement je mets directement en RJ45 mural, pas d'onduleur pour le téléphone. |
HPIR40 | Seule solution une protection independante pour l'adsl comme par exemple certaine prise multiprise dite parafoudre. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 13:29:57 j'ai eu le meme soucis avec un eaton ellipse max 1500 ,alors que j'ai un debit degeu d'1 mega (theorique) ,pas de fibre optique .. |
Elbarto | pareil avec un mge protection center 675,
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 15:40:52 |
eu_citizen |
|
eu_citizen | Ok, merci beaucoup pour ta réponse. Je vais voir comment je peux me débrouiller. |
eu_citizen | Est-ce que quelqu'un a testé avec une v6 ? |
yelgo | bonjour,
Message édité par yelgo le 29-04-2013 à 19:14:54 |
yelgo | re,
|
HPIR40 | Prend une simple multiprise avec protection telephonique !! J'ai cette multiprise http://www.infosec-ups.com/fr/para [...] 7-tfr.html qui protège ma ligne téléphonique et dessus j'ai simplement branché mon onduleur et tout le barda. Sur l'onduleur je protege mes deux pc, mes deux ecrans et mon routeur/modem (prise electrique uniquement). Branché en direct sur la multiprise j'ai l'imprimante et le systeme son 5.1 du PC. J'ai eu des orages et ce sont les filtres qui ont grillés (normal ils sont entre la prise murale et la multiprise) et ce n'est pas allé griller le modem/routeur. Je suis aussi en bout de ligne (3500m) et je n'ai pas de perte de débit. Message édité par HPIR40 le 03-06-2013 à 20:30:32 |
HPIR40 | +1 pour le 2640b c'est celui que j'ai et d'ailleurs depuis qu'il remplace ma box sfr, je n'ai plus aucun de probleme de desynchro.
|
yelgo | oui il était et est je pense encore aujourd'hui considéré comme le meilleur routeur pour lignes sensibles.
|
Publicité | Posté le |