|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Saitek X45 ou Thrustmaster Top Gun Afterburner II ? |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 14:12:20 |
treze | Sans hésitation, le X45.
|
Altdorf | Wow le design du X52 !!!
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Altdorf | Du coup j'ai commandé le Thrustmaster Top Gun Afterburner II. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Altdorf | Ah mince c vrai! le boulet |
Altdorf | Non je déconne. En fait y ont été plus convaincant ici : http://forum.clubic.com/forum2.php [...] h=&subcat= et là : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=7 |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 11:28:45 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Le X45 il a une rotation horizontal ? |
Altdorf | Non : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=9
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | la rotation est sur la palonier ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est quoi la ligne qui correspond a ma réponse ? j'y connais rien joy moi lol --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | ben ... --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Le palonnier intégré à la manette des gaz fait'il la rotation horizontal sur le X45 ! pitié répondé juste par oui ou non --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
treze | Le mieux est d'avoir les commandes au pied, soit avec un "vrai" palonnier comme celui de CH que l'on voit dans le post de shawy, soit avec un volant style Logitech Momo. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | merci
|
Altdorf | A y est, j'ai reçu mon Thrustmaster Top Gun Afterburner II.
|
Altdorf | Treze, j'ai fait un sondage sur C6 comme tu me disait (mieux vaut tard que jamais mais j'ai pas pu m'enregistrer avant parceque'ils avaient un problème de notification e-mail depuis début juin au moins)
|
spgj |
|
spgj | Sortie du Saitek X52 prévue pour fin octobre ! (sources non officielles) |
Kahyman | Ce que j'aime dans ce thread c'est :
|
norby |
|
spgj |
Message édité par spgj le 06-10-2004 à 18:01:35 |
spgj |
Message édité par spgj le 06-10-2004 à 18:02:44 |
spgj | SAITEK X52 => DISPO
Message édité par spgj le 16-10-2004 à 14:15:12 |
spgj |
|
spgj |
|
Altdorf | Saitek X52 dispo.
Message édité par Altdorf le 13-12-2004 à 20:34:39 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Pour info :
Message édité par shawy le 18-12-2004 à 22:58:41 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | reçu !
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
-BamsS- | slt On ma offert le Top Gun Afterburner II mais je nai pas de jeux pour y jouer |
-BamsS- | . Message édité par -BamsS- le 16-07-2007 à 21:18:41 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | D'habitude on passe à un Hotas pour mieux s'intégrer dans certains de ses jeux ... pas l'inverse !?! ...
Message édité par shawy le 16-07-2007 à 23:57:56 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
franck007 | prend un x52
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Profil flight sim 2004 pour saitek x45 | [gamepad]Thrustmaster FireStorm Digital 3 |
Thrustmaster Dual Analog 3 ( 20 ? ) | Saitek Cyborg EVO et Battlefiled |
saitek X45 et battlefield? | Votre avis sur le Saitek X45 |
[Saitek] comment on se sert du bouton SMART (bouton rouge) | |
Plus de sujets relatifs à : Saitek X45 ou Thrustmaster Top Gun Afterburner II ? |