Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Impossible d'installer mon gamepad...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer mon gamepad...

n°435672
Nijaay
Posté le 15-10-2007 à 12:08:42  profilanswer
 

Salut à tous.
 
J'ai acheté un gamepad logitech chillstream pour PC récemment, et depuis, aucun moyen de l'installer.
Je vous passe les étapes installation du logiciel fourni, recherche de drivers dans windows...
Au final, il s'avère que le driver à utiliser est développé par microsoft : Xinput Driver for Microsoft Common Controller. Le problème : j'ai une version de XP qui refuse de télécharger le driver en question (vous l'aurez compris), mais aussi SP1.
Et je suis bloqué ici.
 
J'ai déjà fouillé dans le forum, je ne vois pas de sujet où est évoqué ce problème.
Aidez-moi, s'il vous plait ! J'ai envie de jouer à Fifa et je n'ai que mon clavier et ma souris ;(((
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 12:08:42  profilanswer
 

n°436655
J_D_
Posté le 18-10-2007 à 13:07:43  profilanswer
 
n°436828
Nijaay
Posté le 18-10-2007 à 21:57:03  profilanswer
 


 
Merci... Mais j'avais déjà essayé ça, je sais à peu près utiliser internet !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Impossible d'installer mon gamepad...

 

Sujets relatifs
Impossible de trouver les pilotes HP deskjet 845c!!!photosmart C6180 impossible à installer sous XP
Impossible paramétrer souris dans Vista !HP DJ 3740 impossible à installer !!!
resolution impossible à régler[Résolu]Installer 2 controleurs sur port jeu
[résolu] impression impossible, erreur systèmeImpossible d'installer imprimante HP sous vista
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer mon gamepad...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR