Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Impossible paramétrer souris dans Vista !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible paramétrer souris dans Vista !

n°432848
vilbrequin
Posté le 03-10-2007 à 23:03:57  profilanswer
 

Bonsoir à tous  :)  
 
Je viens d'installer une souris+clavier sans fil Logitech Itouch sur Vista mais j'ai un pb.
 
Le driver se trouve bien ds le "gestionnaire de périphériques"/ "périphérique interface utilisateur" mais par contre il ne se trouve PAS dans "souris" (dans "Matériel et audio" ) donc je ne peux pas paramétrer ma souris Itouch...
 
Pourquoi cette bizarrerie et comment y remédier ? Comment faire pour que Itouch apparaisse dans "souris" / "Matériel et audio" ?
 
( dans la fenêtre "souris" (dans "Matériel et audio" ) il y a bien un menu déroulant pour sélectionner la souris mais la "souris  Itouch" n'apparaît pas...)
 
 
Merci d'avance  ;)


Message édité par vilbrequin le 03-10-2007 à 23:04:45
mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 23:03:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Impossible paramétrer souris dans Vista !

 

Sujets relatifs
Driver de souris (G5 Laser) pour Win2000clavier confort + souris sympa :)
Souris Bluetooth ou souris avec dongle USB ?HP DJ 3740 impossible à installer !!!
Conseil d'achat pour Souris (portable)resolution impossible à régler
souris MX600 vendue seule technologie 2.4 ghz ?souris ne fonctionen pas sur mon ordinateur
[résolu] impression impossible, erreur systèmeSpace Mouse (Souris pour programme 3d)
Plus de sujets relatifs à : Impossible paramétrer souris dans Vista !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR