|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Des utilisateurs de l'imprimante Epson R360 ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Bonjour.
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 05:10:40 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | et si on eteint jamais l'imprimante? Message édité par HaKaN_FR le 26-07-2007 à 14:04:33 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ilco Allez roule ma poule ! | meme si tu eteint pas l'imprimante, elle le fait toute seule au bout de X heures le nettoyage! (donc au final vaut mieux l'eteindre si tu l'a dans ta chambre, sinon c'est reveil debouchage des buses )
Message édité par ilco le 26-07-2007 à 15:47:09 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | y'a pas de soucis ilco, je commence a m'interesser a ce k550 moi aussi
Message édité par HaKaN_FR le 26-07-2007 à 16:59:53 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Fssabbagh Satsui no Hado | la qualité en bureaautique est franchement parfaite. Pour les photos utilises le mode normal par contre sinon les photos seront plus claires. Les drivers hp sont très simples d' utilisation et je dirai qu'ils sont encore plus simple que chez canon. l'installation est très rapide.Tu a la Toolbox dans la barre des taches qui te permet de faire pleins de choses comme un test d'alimentation du papier, un nettoyage des têtes etc.... Si tu veux la voir en action et crois moi ça décoiffe :
--------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 19:42:29 |
Fssabbagh Satsui no Hado | les cartouches xl : fnac ou HP directement et frais de ports gratuits --------------- Messatsu ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'avais pas vu, pas possible d'imprimer sur des CD/DVD --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ilco Allez roule ma poule ! |
Message édité par ilco le 26-07-2007 à 20:33:47 |
Fssabbagh Satsui no Hado | la L7580 est à 241 chez Pixmania :
ilco Allez roule ma poule ! | pas de recto-verso de serie |
ilco Allez roule ma poule ! | tu le trouves ou et a quel prix le module recto-verso ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | complément de réponse : le bac de 350 feuilles et le module RVauto sont actuellement dispo :http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 24216.html --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | merci à toi --------------- Messatsu ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | un up pour savoir si certains utilisent des compatibles avec la r360... chez ketta ceux vendus c'est marqué incompatible pour les imprimantes après avril 2007 mais les autres sites y'a aucune indication --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | UP, j'ai mailé ketta pour leurs encore INKRITE et ils m'ont dit qu'ils essayent pour dès septembre à sortir les cartouches compatibles... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ils ont enfin les cartouches avec puces compatible chez ketta, j'hésite a l'acheter... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pas essayé car j'ai pas acheté l'imprimante... ya une HP (k5400 ) qui me fait de l'oeil mais j'ai pas les moyens a cause des jeux video en ce moment... ptetre début d'année prochaine Message édité par HaKaN_FR le 01-12-2007 à 12:27:56 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Fssabbagh Satsui no Hado | hum c la K5400 et pas K5500 --------------- Messatsu ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Fssabbagh Satsui no Hado | économie c'est le must, qualité photo bof --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |