Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Aide] Imprimante Lexmark, probleme USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Imprimante Lexmark, probleme USB

n°412719
Charcu
Posté le 21-07-2007 à 14:40:09  profilanswer
 

Bonjours, j’ai un problème  avec mon imprimante(Lexmark P3650 ) depuis quelque temps. L’imprimante n’est plus détecté par le logiciel fournie par Lexmark. J’ai donc été faire un petit tour dans le gestionnaire des périphériques et je me suis rendu compte que l’un des contrôleurs de bus USB avait un problème.
J’ai une icône jaune sur le périphérique USB composite qui correspond à l’imprimante avec pour message d’erreur :
 
 

Citation :

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
 
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.


 
J ai déjà essayé de désinstaller et réinstallé l imprimante plusieurs fois. Je ne sais pas si le problème vient de mon imprimante ou bien des ports usb
 
Voila j'éspere que j ai été assez clair dans la déscription de mon probleme et que vous pourrez m'aider ,merci.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2007 à 14:40:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Aide] Imprimante Lexmark, probleme USB

 

Sujets relatifs
Problème souris ElypseProbleme clavier
Probleme switch ecran-clavier-sourisprobleme avec routeur wrt54g
Lexmark 6170 blème après remplissage cartouche couleur 83cartouche imprimante photo
probleme boitier exterieur pour disque durcasque audio : adaptateur jack à la place d'USB
[AVIS] Quelque Conseil - Imprimante Ethernet - Lecteur de transparentAide VGA Box (brancher un PS2 sur PC)
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Imprimante Lexmark, probleme USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR