|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tonalité verte dans l'impression |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 10:12:40 |
papynono | J'ai exactement eu le même problème avec des cartouches d'origine Canon sur une iP4200. La perception des couleurs est différente chez chaque individu. Par exemple, je suis opéré de la cataracte et la gamme des verts est plus étendue que lorsque je n'y étais pas. Il me suffisait de fermer l'oeil opéré puis de l'ouvrir pour m'apercevoir que l'oeil non opéré ne distinguait pas toutes les variations du vert.
Message cité 1 fois Message édité par papynono le 18-09-2006 à 12:06:34 |
papynono |
|
jojo540 | Une dominante verte ça veut dire trop de jaune et bleu par rapport au rouge, ou plus exactement pas assez de rouge (magenta), perso je diagnostiquerais une buse magenta en train de se boucher, ce qui explique qu'il manque du rouge.
|
jojo540 | Si ta tête est intégrée à la cartouche, un coup de coton tige inbibé à l'alcool, genre photo 6 de mon topic ne pourrait être que bénéfique, surtout sur la partie magenta. |
apetetin | En haut de easyphotoprint, au dessus de selection d'images tu as fichier, affichage et aide
|
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 11:55:03 |
papynono | MERCI beaucoup, j'ai téléchargé la nouvelle version du pilote et EasyPhotoPrint 3.5.2. A + |
papynono | @clarmon :
Message édité par papynono le 30-09-2006 à 19:33:48 |
clarmon |
|