|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : reprogrammateur cartouche canon existe-t-il? |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 09:38:40 |
jojo540 |
|
jojo540 | L'info de cartouche vide n'est pas stockée dans la puce de la cartouche mais dans la mémoire de la carte mère de l'imprimante, si tu as des loisirs bon courage |
isalulu | ouais bon ok ok J'ai compris..... Mission impossible. Je suis bonne pour racheter une cartouche MERCI A TOI pour tes infos c'est sympa de ta part |
jojo540 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 17:08:42 |
jojo540 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | remontage de topic
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
NoixPecan | Bravo, tu viens de déterrer un topic. Un lien vers le topic idoine (et plus actuel) ne ferait pas de mal :
Message édité par NoixPecan le 25-06-2008 à 15:23:13 |
desmondx | c est débile le resetter a 22euros alors qu on a acheté des carouches a bas cout!!! |
Oliv_S | Bonjours à tous Impossible de trouver comment redémarrer la surveillance automatique des niveaux sur ma Canon Pixma MP 970... Quelqu'un peut m'aider ? Merci. ps : Erreur de topic ,Déplacer vers : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2566_1.htm Message édité par Oliv_S le 24-04-2010 à 12:56:12 |
Publicité | Posté le |