mrshadok a écrit :
pour moi le top en qualité :
Maya encre: http://www.maya-inkjet.com/
ce sont pas les moins chere mais ils ont une gamme d'encre exceptionnelle
depuis que je vais chez eux je n'ai plus de problème de buses sur mes epson
|
Maya a effectivement de l'encre de trés bonne qualité et à des prix raisonnables, je n'ai testé que leurs encre Canon, sais pas pour les autres.
Par contre, ils ont un trés gros pb d'approvisionnement, trés souvent en rupture, même sur le noir pigmenté Canon, que l'on retrouve sur toute la gamme, donc ce qu'ils doivent vendre le plus en encres Canon, c'est tout de même un comble !!!!!
J'ai arrêté d'aller chez eux car je n'ai jamais pu y trouver les 5 couleurs d'un coup, et j'en avais marre d'y aller pour rien.
Si vous allez chez eux (rue de Charenton) et que vous y trouvez votre bonheur, prenez plutôt des grands flacons, car la prochaine fois vous n'êtes pas sûrs d'y retrouver ce que vous désirez.
La vendeuse n'y connait rien, elle vend des références c'est tout.
Pour les pros de l'impression, il y a sur le même trottoir que Maya à 15 ou 20 mètres un autre magasin d'encre, plus cher, mais qui me semble trés bien, j'y suis allé une fois et ils ont vraiment du choix, entre autres en encres Epson.
Le vendeur est hyper compétent, ça fait plaisir de tomber sur quelqu'un qui connait ce qu'il vend c'est tellement rare.