|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème imprimante WiFi |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 13:47:40 |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Les imprimantes Wifi sont souvent une énorme prise de chou, notamment les HP et Epson; d'après ce que j'ai lu, les Canon ne présentent pas de grosses difficultés.
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
FeteDeLaMusique | hum ok je vais essayer ça je vous tiens au courant ! |
FeteDeLaMusique | J'ai une question supplémentaire : Ai-je besoin d'une clé WiFi sur mon PC pour détecter mon imprimante sachant que mon PC est connecté en Ethernet par un câble RJ 45 ?
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 01:39:57 |
FeteDeLaMusique | Je n'ai rien vu de marqué sur l'imprimante même, il s'agit d'une Canon Pixma 560. Comment voir ce que "moucharde" ma box ? Merci ! |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
FeteDeLaMusique | Bon bah en fait, en farfouillant les paramétrages directement sur l'écran de l'imprimante j'ai réussi à la faire fonctionner, c'était bien relou ! Merci quand même en tout cas |
elchicanos38 Aie Carramba | @Cata25 : le SSID est bien émis. L'imprimante détecte le réseau, je rentre la clé WPA ou WEP (j'ai testé les 2 formules), l'imprimante n'arrive pas à se connecter à la Freebox.
Message édité par elchicanos38 le 15-07-2010 à 13:38:03 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help : colle + écran = problème ! | Problème affichage nuances de gris (rose ?) |
probleme impression sur imprimante HP OFFICE JET K7100 | Problème Wifi sur imprimante samsung ML-1630W |
probleme imprimante wifi | Imprimante MP620 Wifi - Problème Port : Résolu |
probléme de wifi avec une imprimante hp c7280 | Problème imprimante hp photosmart C4380 wifi |
Problème de connection d'imprimante HP en wifi | probléme wifi avec imprimante MP600R |
Plus de sujets relatifs à : Problème imprimante WiFi |