|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme impression sur imprimante HP OFFICE JET K7100 |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 00:18:24 |
thosola | pas de réponse ?? j'ai inscrit chez HP, ils m"ont dit que mon produit n'est plus sous garantie, dont pas de support... |
LEFOL | Bonjour
|
Fssabbagh Satsui no Hado | oulà ta des pertes là !
--------------- Messatsu ! |
lauleg | Bah.... Avec le port USB HS... on ne sait pas ce que cela peut impliquer au niveau du fonctionnement de ton imprimante.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | prends ça --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 10:59:45 |
lauleg | Il lui faudrait plus une carte parallèle |
Fssabbagh Satsui no Hado | bah le but c'est de brancher tout sur les usb pour avoir un débit correct surtout pour sortir des photos, les fichiers psd (photoshop) sont très lourds en plus |
lauleg |
Message édité par lauleg le 20-06-2010 à 14:53:43 |
Fssabbagh Satsui no Hado | oui mais je pense qu'en branchant directement l'imprimante en usb complètement ça sera résolu sans convertisseur ni rien de tordu --------------- Messatsu ! |
lauleg |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | sauf justement s'il prend ça : il branche sa HP à un des 5 ports usb et voilà ! Message édité par Fssabbagh le 20-06-2010 à 15:50:03 --------------- Messatsu ! |
lauleg | Euh... je crois que tu as mal lu (ou c'est moi)
|
lauleg | Pas grave, ça m'arrive aussi parfois Message édité par lauleg le 20-06-2010 à 15:55:35 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
lauleg | Je l'avais bien compris ainsi... d'ou mon idée d'ajouter une carte PCI avec port parallèle pour régler ton problème (peut être) |
Fssabbagh Satsui no Hado | et ben voilà là il a sa solution --------------- Messatsu ! |
lauleg | Bah de toute façon là... Y en a pas d'autres LOL
Message édité par lauleg le 20-06-2010 à 20:28:05 |
lauleg | C'est un peu ça l'idée oui... |
thosola | quelqu'un a déjà essayé pour voir si ça va marcher ?
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ta pas le choix de toute façon tu dois tenter --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme disque dur western digital elements | Impression wifi leeeeeeeeeeente..... |
Problème authentification avec Imprimante Minolta C253 | [Réglé] Scanner epson 5050 qui plante souvent depuis peu |
Probleme écran pc HDMI | Problème écran CRT coupé en 2 |
imprimante HP allumée mais message pas connectée | probleme Iiyama ProLite E2209HDS |
Plus de sujets relatifs à : probleme impression sur imprimante HP OFFICE JET K7100 |