Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème d'impression du bleu uniquement sur papier photo !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'impression du bleu uniquement sur papier photo !

n°244603
lonte
Posté le 19-12-2005 à 10:47:29  profilanswer
 

bjr à tous,
 
j'ai une canon i550 et je viens de changer une cartouche cyan. Et quand j'imprime sur du papier photo, le bleu ne s'imprime pas; résultat: photos rougeatres aux couleurs délavées façon vieilles photos des années 60.  J'ai essayé d'imprimer la même photo sur du papier classique (80 g) et là aucun problème de couleur. Serait-ce un problème de papier ??? Le problème, c'est que j'utilise le même papier que d'hab avec la même config papier (type de support) et çà a tjrs marché...
Papier utilisé: micro application : > papier photo haute qualité/ Configuration canon,type de support: papier photo glacé extra
                                  > papier photo mat/Configuration canon,type de support: papier photo mat
 
J'ai fait une vérif des buses, pas de soucis. Si qq'un a une idée sur le sujet, merci...

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 10:47:29  profilanswer
 

n°244606
jojo540
Posté le 19-12-2005 à 10:56:28  profilanswer
 

lonte a écrit :

Le problème, c'est que j'utilise le même papier que d'hab avec la même config papier (type de support) et çà a tjrs marché...


 
La seule chose ayant changé c'est la cartouche, c'est donc elle la "coupable" !!!
 
As-tu bien "déshabillé" ta cartouche?
 
Paragraphe 1.1 de ce topic:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t202283


Message édité par jojo540 le 19-12-2005 à 10:58:20
n°244612
lonte
Posté le 19-12-2005 à 11:05:13  profilanswer
 

oui, oui, ce n'est pas la première que je change une cartouche...d'ailleurs j'avais déjà lu ce sujet ! merci tout de même. le problème, c'est que le bleu ne s'imprime pas sur du papier photo (2 types utilisés), par contre sur du papier classique 80g aucun souci.

n°244617
jojo540
Posté le 19-12-2005 à 11:12:12  profilanswer
 

Oui j'ai bien compris, mais comme le papier photo réclame plus d'encre ça aurait pu venir de là.
 
Un petit nettoyage en profondeur?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème d'impression du bleu uniquement sur papier photo !

 

Sujets relatifs
Problème : carte video PCMIA Avermedia usb2 plusD-Link dcs2100+ conection filaire Okay Wifi probleme!!!
Problème avec mon i550problème firewire
D-Link dcs2100+ conection wifi probleme ???Probleme avec mon Acer AL707
Problème installation Quickcam LogitechProbleme voile gris
pb d'impression imprimante[PROBLEME]Mx 700 reconaissance dans les jeux.
Plus de sujets relatifs à : problème d'impression du bleu uniquement sur papier photo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR