Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme voile gris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme voile gris

n°243718
deck35
Posté le 16-12-2005 à 16:04:20  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je vous raconte mon histoire : je télécharge un petit fichier et je choppe un virus, windows m'affiche en fond d'écran de bureau "spyware detection" que je ne peux pas changer... et qui m'énerve (même si j'ai un spyware, bah je veux un beau fond d'écran !).
Du coup je vais dans les options standard mais je ne peux pas changer le fond d'écran ! (la partie de choix est grisée). Je vais donc dans les options Nview de Nvidia, et je cherche dans chaques menu si il y a quelque chose pour m'aider. j'arrive à un menu appelé "Page 25" et dès que je clique sur celui-ci (juste le menu) mon écran se rapetisse subitement et les couleurs deviennent subitement terne...
J'ai désinstaller ma carte vidéo, et l'écran s'est recalibré, mais depuis le voile gris reste (je vois tout en terne...).  
 
Les choses bizarres :  
 
1) quand j'active le menu contextuel de mon écran, celui-ci (le menu) ne s'affiche pas terne...
2) je ne peux pas changer le contraste (il reste a 100%);
 
Mon écran est-il quasi mort ? Un câble qui ne fonctionne pas ?
Un bug quelconque ? un virus ? un spyware ?
 
Merci de m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 16:04:20  profilanswer
 

n°243721
deck35
Posté le 16-12-2005 à 16:05:54  profilanswer
 

ah oui, et toujours impossible de changer mon écran de fond (en fait c'était une photo à l'origine, mis en centré qui maintenant apparait en étiré... mais impossible de faire quoi que ce soit, ni la changer, ni la redimensionner...)

n°244093
deck35
Posté le 17-12-2005 à 17:20:12  profilanswer
 

personne ?
dans tout les cas, j'ai un écran qui arrive dans trois quatre jours, mais bon si j'arrive a remettre celui-là sur pied, il sera pour mon deuxieme pc ^^

n°244173
Carbon_14
Posté le 17-12-2005 à 21:57:13  profilanswer
 

Pour le changement de fond et l'impossibilité d'accéder à des options normales de "propriétés" (click droit sur fond d'écran(bureau)), j'ai vu ça chez mon père : des adware/spyware, trucs malveillants qui s'étaient installés. Une fois installés ces trucs, les pilotes vidéos installés ou pas, ça change pas grand chose..
 
Si le pb ne vient pas de l'écran, ça sera facile à vérifier avec un autre en bon état.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme voile gris

 

Sujets relatifs
[PROBLEME]Mx 700 reconaissance dans les jeux.Problème Clavier Japonais
problème installation imprimante HELP!!mercigros probleme port COM3 et modem 56kb intégré
Probleme de son ADS dual cardbusProblème HP deskjet 970C
ecran avec voile blanc ???problème imprimante canon
problème de disque dur externe 
Plus de sujets relatifs à : Probleme voile gris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR