Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Problème impression Canon MX925

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1012445
lolh9
Posté le 30-11-2020 à 20:38:40  profilanswer

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante multifonction MX925.  

J'avais un soucis avec le bleu, je n'en avais que lorsque je faisais un nettoyage des buses. J'ai donc décidé de nettoyer la tête d'impression.  
J'ai utilisé mon bac à ultrasons, j'ai également laissé tremper dans un mélange d'eau et d'alcool isopropylique.  

Maintenant j'ai des soucis avec l'ensemble des couleurs, malgré changement de cartouches (génériques).  
Lorsque je fais une vérification des buses, la première fois j'ai de la couleur même s'il ya des parties blanches, par contre la seconde fois c'est plus rien du tout, même pas une trace.  

Ce que je trouve étrange, c'est que je n'ai jamais de code erreur de la tête d'impression.  

Autre symptôme :
Je n'arrive pas à aller au bout de l'alignement automatique des têtes d'impression (code 2500).

Est-ce tout simplement la tête d'impression qui est HS ?

Merci.  

mood
Publicité
Posté le 30-11-2020 à 20:38:40  profilanswer

n°1012476
patrick220​00
Posté le 01-12-2020 à 10:40:26  profilanswer

Je penserais moi aussi à une tête d'impression HS. J'ai eu pas mal de soucis avec des réservoirs génériques sur une Epson mais les symptômes étaient différents.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Samsung M2020 – Impression à distance, PC éteintproblème de connection avec les écouteurs urbanears luma sur pc
Mise à jour Windows et impression impossible (pilote indisponible)Problème razer kraken te, micro
[résolu] Installation Drivers Canon LBP623cdw: je sècheProblème port USB
CANON i9100 >> Imprimante devenue folleProblème PC ASUS ROG pour personne s'y connaissant bien.
UPS MGE Ellipse Max 600 - Serveur NUT - ProblèmeProblème impression sur imprimante CANON
Plus de sujets relatifs à : Problème impression Canon MX925

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR