|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème d'impression canon Ip5200 |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 11:02:47 |
jojo540 | Le papier recyclé ce n'est pas recommandé car il est souvent pelucheux, voire même abrasif suivant son origine.
|
NoixPecan |
La moitié des cartouches, cela me semble une consommation normale pour une quarantaine de photos A4 (c'est en gros comme 160 photos 10x15 cm). Surtout si c'est seulement le réservoir principal des cartouches (la partie sans "éponge" ) qui est à moitié vide. Quant à 30 pages de texte, cela ne consomme pas assez pour qu'il soit facile de remarquer la baisse de niveau dans le gros réservoir PGBK-5 (noir pigmenté). Bien sûr, je suppose que tu as regardé le niveau des cartouches elles-mêmes, et non le niveau indiqué par le pilote (qui n'est pas exact).
Message édité par NoixPecan le 24-01-2006 à 16:39:53 |
jojo540 | Les couleurs pâles c'est un début de tête bouchée, si tu as fait tes 40 pages photo A4 couleur sans faire de nettoyages c'est normal.
Message cité 1 fois Message édité par jojo540 le 24-01-2006 à 23:36:13 |
NoixPecan |
Je savais que l'inactivité prolongée était la cause numéro 1 du bouchage de la tête d'impression (encre qui sèche à l'intérieur) mais je ne savais pas que la suractivité pouvait aussi causer des problèmes du même ordre. Je n'ai jamais constaté cela sur ma Canon, mais en y réfléchissant, j'ai eu un problème de pâlissement sur une Epson, vers la fin d'une longue série d'impressions photo. J'ai cru alors que c'était les cartouches d'encre qui n'arrivaient pas à suivre la cadence (genre la pression qui n'avait pas le temps de se ré-équilibrer totalement). Tu penses que c'était plutôt la tête qui se bouchait peu à peu ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec le rétro-éclairage du clavier. | problème HP PSC 1510 |
problème soft scan Espson RX700 | Problème avec écran (SyncMaster 760BF)... |
impression | probleme ecran |
probleme avec deux cartes son | Probleme canon i865 ipression papier photo |
Problème affichage souris Win 98 | |
Plus de sujets relatifs à : problème d'impression canon Ip5200 |