Hello
Je suis nouvelle ici, et j'ai un petit problème avec mon imprimante Canon Mp730 ... Je vous explique :
Au départ j'avais un problème avec l'encre, en effet plus rien n'apparaissait quand je voulais imprimer en noir, la couleur fonctionnait bien, aucun soucis de ce côté là ...
Je me suis dit, je vais enlevé les cartouches, voir si l'encre a pas séché... je la remets, manque de chance une cartouche vide est détecté, et la machine ne veut plus rien savoir, donc j'attends aujourd'hui pour en racheter, pensant que ça va résoudre le pb pour la couleur ... mais nan
Il m'indique " cartouche incorrecte " ... Toutes les cartouches sont neuves, et ils ne détecte plus leurs présences ... Que faire ?
J'ai donc essayé ensuite de refermer le capot sans mettre la buse avec les cartouches, là aucun problème, le " chariot " s'initialise correctement, mais à partir du moment où je remets la buse avec les cartouches j'ai le message " cartouche incorrecte " et/ ou erreur ## 334 ... et le chariot ne bouge plus de place, imprimante inutilisable
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce soucis ?
Merci bcp pour les posts et conseils déjà publié sur le forum
A bientôt pour vos réponses
Message édité par Isouchka le 31-10-2005 à 19:14:47