Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  hp photosmart c4200 blue screen of death

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hp photosmart c4200 blue screen of death

n°527305
eilahtan
Posté le 05-12-2008 à 19:31:33  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
J'ai une imprimante hp photosmart c4200 que j'ai acheté y'a kkes mois, que j'ai installé sur mon vieil ordi avec windows xp (athlon xp 2000+, 256mo ram, gefmx440, etc...). Tout marchait nickel, l'imprimante l'installation s'est bien passé, je m'en suis servi plusieurs mois.
Récemment, le disque dur de l'ordi m'a laché (lui aussi il est d'origine, forcément, à un moment...), donc j'ai remis un vieux 40go que j'avais dans un coin et je suis en train de tout réinstaller.
Je réinstalle xp, les drivers de la mobo sans pb, j'installe l'imprimante, et des que je l'installe, blue screen, aucun nom de fichier en particulier, juste des adresses mémoires en hexa...
Je redémarre, nickel, et apres 5 secondes passées sous le bureau, meme pb !
Je cherche, je cherche, mode sans échec, toussa, je cherche...
Finalement, je débranche le cable usb de l'imprimante de l'ordi. Ca marche nickel. Des que je le rebranche, meme allumé, hop, meme écran bleu...
 
Je me dis que les drivers usb fournis d'origine pour ma mobo sont un peu vieux, je rechoppe les nouveaux sur le site de msi, j'installe le tout, mais des que je rebranche l'imprimante, meme pb !
 
Comment faire pour régler ça ? Je pense vraiment que ça vient des drv usb de ma mobo.
 
Avant de faire toutes ces manips, j'ai installé sp1, sp2 et sp3 aussi, donc le systeme est pas completement has been :)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 19:31:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  hp photosmart c4200 blue screen of death

 

Sujets relatifs
Pilote d'impression Hp Photosmart C3100 Win Serveur 2003Problème Dual Screen 206BW
[dual screen] Passer d'un ecran à l'autre, mode plein ecrandifference de température sur config dual screen
logiciel calibration de couleur - LaCie Blue Eye 2echec d'alignement de la cartouche d'impression. Photosmart C4180
Quelques buses bouchées sur Photosmart 3310. ça peut se déboucher?remettre en français hp photosmart c4480 [Résolu]
pb installation imprimante Photosmart HP C4585Dual screen ou grand écran?
Plus de sujets relatifs à : hp photosmart c4200 blue screen of death


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR