Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème Dual Screen 206BW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Dual Screen 206BW

n°523205
nonosore
#ronchon
Posté le 15-11-2008 à 13:31:25  profilanswer
 

Bonjour.
Voilà j'ai un petit soucis avec mon dual screen de 206BW.
Il fonctionne en tant qu'extension du bureau, c'est à dire que j'ai bien le second écran d'activé sur lequel je peut glisser des fenêtres.
Mais je ne peut pas le mettre en mode clone pour pouvoir partager mon affichage sur les 2 écrans dans les jeux comme j'aimerais essayé.
Ma carte est une 8800Ultra, donc dans le panneau nvidia j'ai régler l'affichage et les réso des 2 écrans, mais je ne peut pas avoir les options clones ou autres. Il est indiqué de glisser les fenêtres des écrans pour choisir le type d'affichage, ou de cliquer droit pour les options. Mais rien ne fonctionne, le clique droit ne me propose que les options "écran principal" et "identifier"
 
Et je trouve cela dommage, j'aimerais pouvoir essayer le dual dans les jeux (pour le moment il ne fonctionne donc qu'avec les jeux permettant un second écran, World in Conflict et Suprem Commander dans mon cas)
 
Donc si quelqu'un avais une astuce ou quelque chose pour m'aider ce serait sympa.
 
Merci à vous.


---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 13:31:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème Dual Screen 206BW

 

Sujets relatifs
Problème de mémoire sur HP Laserjet 3800n Problème avec une VX revolution
Problème auto allumage ecran samsung (t220hd)Problème micro intégré Pack.Bell ML 65 M007
IIyama e2403ws problème de résolution d'écran[dual screen] Passer d'un ecran à l'autre, mode plein ecran
difference de température sur config dual screenProblème Clé USB 16 Go => 4 Go réelement
Plus de sujets relatifs à : Problème Dual Screen 206BW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR