Après de nombreuses tentatives d'installation du CDROM sous XP ou VISTA (message d'erreur hpzrein01.exe a rencontré un pb et doit fermer), j'ai enfin trouvé la solution sur un forum : le CDROM d'installation n'est pas compatible avec Internet Explorer IE8 beta !
Après desinstallation de IE8, j'ai pu enfin installer mon imprimante.
(l'assistance technique d'HP, n'avait pas pu m'aider malgrès leur bonne volonté)
Si ce post peut aider d'autres personnes j'en serai heureux !
Après de nombreuses tentatives d'installation du CDROM sous XP ou VISTA (message d'erreur hpzrein01.exe a rencontré un pb et doit fermer), j'ai enfin trouvé la solution sur un forum : le CDROM d'installation n'est pas compatible avec Internet Explorer IE8 beta !
Après desinstallation de IE8, j'ai pu enfin installer mon imprimante.
(l'assistance technique d'HP, n'avait pas pu m'aider malgrès leur bonne volonté)
Si ce post peut aider d'autres personnes j'en serai heureux !
le problème c'est que j'ai du revenir à IE7
-----------------
Merci beaucoup pour ce message, il m'a permis d' installer un scanner HP Scanjet G3110. En effet j'avais Internet Explorer 8 Beta2 et j'avais le même message d'erreur et un autre du même style. J'ai dù revenir à Explorer 7.
Merci encore...
fox76
Posté le 21-01-2009 à 15:46:52
Bonjour
Je suis sous IE7 et pourtant je n'arrive pas à installer ce logiciel sous Vista. L'installation s'arrête arrivée à l'étape 3/4 avec pourtant l'antivirus désactivé, comme préconisé.
Le centre de HP ne m'a été d'aucun secours, j'ai patienté 20 minutes au téléphone sans avoir l'interlocuteur promis pour mon problème.
Toutes mes recherches sur l'erreur 05411063 n'ont rien donné.
J'ai essayé l'install en mode sans échec avec le même blocage.
Je souhaite avoir plus de chance via ce forum.
Voici les différentes fenêtres que j'ai pour illustrer mes propos:
Je dois par contre aussi préciser que cette installation s'est parfaitement bien déroulée sur un autre de mes PC sous XP avec la WiFi bien opérationnelle.
Alors où est l'erreur sous Vista ?
Merci pour des conseils avisés.
fox76
Posté le 14-05-2009 à 22:11:28
Bonjour
Je reviens sur le sujet toujours pas solutionné malgré le recours a HP qui n'a rien donné et les derniers pilotes sortis en mai version 12.01
C'est urgent, d'autant que le PC sous xp qui drivait parfaitement cette imprimante y compris en wifi vient de rendre l'âme définitivement.
Je retente ma chance en actualisant ce post.
Merci pour vos lumières.
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 16-05-2009 à 08:33:47
a mon avis tu ne dois pas utiliser le cd fournis. voilà comment tu dois faire
-éteins ta HP
-branches le cable usb
-alumes ta HP
-l'assistant ajout d'imprimantes se pointe
-sélectionnes la marque et le modèle d'imprimante
sous vista ta plus plus besoin de fournir les pilotes, c'est vista qui les a déjà comme sous Mac
---------------
Messatsu !
fox76
Posté le 16-05-2009 à 10:23:45
Oui bonjour Fssabbagh
Merci pour ta réponse.
En fait, je n'ai pas testé sous cette forme.
J'essaie et te tiens informé.
fox76
Posté le 16-05-2009 à 10:45:00
OK Fssabbagh
Tout baigne, ça fonctionne.
Un grand MERCI
Comment n'y avais-je pas pensé ? Trop simple...Branché...et ça marche...
Qui plus est, j'ai chatté avec HP 2 jours consécutifs. Beaucoup de procédures, toutes sans succès. Je n'en voyais pas l'issue.
Tu me tires vraiment une épine du pied.
C'est tout de même un monde que HP ne propose pas d'emblée ta solution