|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Multifonctions laser couleur : vos feedbacks ? |
snoopy10120 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 19:59:42 |
mozaia | Pour le toner, je l'achète en bouteille en Angleterre. J'ai écrit un post dans un topic à ce sujet, je ne sais plus où, mazette ! Avec ce procédé, ce n'est pas cher, mais il faut y mettre les mains, il faut se lancer. Après avoir rempli une cartouche, c'est toujours pareil bien entendu...
Message édité par mozaia le 13-01-2010 à 20:44:40 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Adesfire1 Holy Moly! |
|
Boutdeplastique | Bonsoir,
|
Adesfire1 Holy Moly! | Sur le site officiel (http://www.samsung.com/fr/consumer [...] l&tab=spec)
Message cité 1 fois Message édité par Adesfire1 le 14-01-2010 à 21:49:54 |
Boutdeplastique |
|
Bilbo248 | Je l'ai en usb, ras, mis a par les couleurs crade mais sur une laser je mis attenté. --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Bilbo248 | Je sais pas c'est bizard, j'ai l'impression que les couleurs sont pas "calibré" --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Nicarao --- | arf,
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 07:32:59 |
Bilbo248 | CLX-3175FW à 249€ sur vente-du-diable.com si vous avez besoin d'un parrain pour inscrire mp, sinon vous pouvez vous inscrire sans mais je connais pas les délais --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Hello, je compte m'acheter dans quelques temps une multifontion laser couleur A3.
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Bilbo248 | Sur tout ce qui est brillant c'est mort.
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Ha bon? je veux pas faire des photos mais imprimer par exemple du texte et quelques graphiques sur du papier photo glossy 260gr, c'est pas possible?!
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Bilbo248 | Tout support brillant est formellement interdit sur une laser..
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon ben faut que je trouve une autre solution alors
FILAMENT6 | Bonjour
Message édité par FILAMENT6 le 13-11-2010 à 01:37:34 |
Bilbo248 | A bah je pensais que c'était pour çà, en tout cas avec la mienne il est formellement interdit tout ce qui est brillant. --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
FILAMENT6 | Quel est ton modèle d'imprimante ?
Message édité par FILAMENT6 le 13-11-2010 à 17:47:35 |
Bilbo248 | Celui là : http://www.materiel.net/ctl/Multif [...] _3175.html --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Bilbo248 | Bah vu qu'il y a marqué, avec un autocollant jaune sur l'imprimante. NE JAMAIS METTRE DE PAPIER BRILLANT. Je suppose que faut pas en mettre. Et donc je ne m'y essayerais pas.
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bizarre je tacherais d'en acheter une qui n'interdit pas alors Message édité par HaKaN_FR le 25-11-2010 à 13:23:27 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bidibulo Who's got the funk ? | Bon sang moi qui avait initié ce topic, je n'aurais jamais pensé qu'il vive plusieurs années... --------------- ° o O Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro, libre de droits : http://studio.compad.fr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |