|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Multifonctions laser couleur : vos feedbacks ? |
bidibulo Who's got the funk ? | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par bidibulo le 26-09-2008 à 21:16:34 |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 21:15:45 |
mozaia | Brother marche très bien. http://www.clubic.com/comparatif-d [...] --Oui.html
Message édité par mozaia le 26-09-2008 à 23:07:35 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
pjl |
|
hyperion66 | Il est vrai que les comparatifs de multfonctions laser sont plutôt rares !
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
bidibulo Who's got the funk ? | Merci pour ces premières réponses
Message édité par bidibulo le 29-09-2008 à 02:32:04 |
bidibulo Who's got the funk ? | Je crois que je vais partir sur un Brother MFC-9440CN... Message édité par bidibulo le 29-09-2008 à 02:32:17 |
mozaia | C= couleur
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
JL35 |
|
Titille | Pouvez-vous confirmer que sur la 9840-CDW le scan fonctionne si l'imprimante est simplement branchée sur sa prise réseau ; j'ai un multi fonction Canon et le scan ne fonctionne qu'avec l'USB. |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 22:07:03 |
mozaia | Oui, je te confirme. En wifi, en ethernet ou en usb, peu importe le numériseur fonctionne en toute circonstance. Par contre, si tu scannes, un ordinateur doit être allumé, par définition du scan..... Pour finir, elle fait du scan réseau: tu scannes de la Brother, tu choisis de l'imprimante les ordinateurs vers lesquels tu souhaites scanner, tu lances la bête et tout se fait automatiquement. --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
tiktik_tiktik |
--------------- Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305. |
Bilbo248 | Que pensez vous de ces deux modéle : http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 1680MF.htm Je me tâte pour ces deux modèle, ma hp jet d'encre me sortant par les yeux... Message édité par Bilbo248 le 02-11-2009 à 19:50:14 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
tiktik_tiktik | Avé
Message édité par tiktik_tiktik le 03-11-2009 à 00:09:32 --------------- Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305. |
Bilbo248 | La konica c'est la gamme supérieur ?
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
pititfilouu | Attention, la KONICA est la seul laser couleur... et oui les coûts d'exploitation sont prohibitifs...
|
Bilbo248 | T'inquiète pas j'avais remarqué, pour la couleur est clair que les toners sont hyper cher mais en même temps j'imprime trés peu en couleurs.
Bilbo248 | Bon me revoilà de retour, j'abandonne konica minolta, même si c'est du bon matériel, le coût des toners est O_O. je me tourne maintenant vers la samsung clx 3175 chez amazon, Seulement sur le site de samsung elle n'y est pas edit : je l'ai commander avec un toner n/b, je vous tiens au courant dés que je la reçois. Message édité par Bilbo248 le 10-11-2009 à 17:22:31 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
professeurchaos | bilbo248 : Je ne pense pas qu'elle ait un port Ethernet comparé à la 3175n (network)
|
Bilbo248 |
Bilbo248 | J'ai reçu ma multifonction laser samsung, rien a signaler elle imprime
mozaia | Rapidement, après avoir vérifier sur le site brother, je dirais aucune hormis le wifi. Le recto-verso est bien présent.
Message édité par mozaia le 06-12-2009 à 22:45:35 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Bilbo248 | C'est du matériel pro çà non ? --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Nicou | bon bin le seul petit "détail" à regler ... elle est pas du tout WAF compatible
|
Bilbo248 | Comment elle pourrait se vider si on imprime uniquement en noir ? --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
pititfilouu | l'imprimante utilise du toner pour se calibrer, cette opération (comme les netoyage de tete des jets d'encre) utilise une petite quantité de toner ... |
Bilbo248 | Pour calibré quoi ?
pititfilouu | la poudre part dans le bac de toner usager ! |
Nicou | Je viens d'acquérir la MFC 9840 de chez Brother : pour rappelle une tout en un laser couleur avec fax réseau et wifi !
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
snoopy10120 |
|
mozaia | Toutes les brothers réseaux font:
Message cité 1 fois Message édité par mozaia le 13-01-2010 à 17:37:11 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Adesfire1 Holy Moly! | Merci Mozaia,
Message édité par Adesfire1 le 13-01-2010 à 18:06:32 |
snoopy10120 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |