shreckbull a écrit :
J'ai une HP C5180 alors tu crois d'apres ce que je lis que les tetes sont sur les cartouches ?
Tu te trompes ! ce ne sont que des reservoirs d'encre ... les tetes etant toujours dans la machine.
Sinon, j'avais une ip4000 (canon) avec reservoir + tetes de séparés, j'imprimait souvent pendant 2-3 jours et apres plus rien pendant ... 1 mois, voir 2 mois .... je n'ai jamais bouché les tetes et je n'ai jamais fais de netoyage de quoi que ce soit ...
|
Les buses ne sont plus directement sur les cartouches chez HP ?
Sur ma i850, 3 semaines sans imprimer et il fallait effectuer un "nettoyage en profondeur" des têtes dans les options d'impression pour avoir les vrais couleurs du tirage...
Apparemment c'est un problème récurrent chez Canon (voir ce sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8866_1.htm )
Peut-être le problème est-il réglé avec les dernières générations d'imprimantes ?
Je ne vois pas bien comment, car à part changer de temps en temps les têtes qui "s'encrassent" petit à petit, surtout si on laisse le temps à l'encre de sécher entre deux impressions, ce phénomène ma parait incontournable ...