|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Imprimante multifonction : l'épreuve ! :p |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 19:57:50 |
jolan007 |
Message édité par jolan007 le 04-08-2007 à 08:28:31 |
ilco Allez roule ma poule ! | salut, oui je pense, cependant on m'a dit que le scanner des HP n'etait vraiment pas terrible ! |
Boris 41 | DaRisk : aucun problème le coût bureautique sera bien moindre puisque les cartouches n'ont plus les têtes d'impression intégrées qui faisait grimper la facture des cartouches.
|
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 23:22:39 |
ilco Allez roule ma poule ! | j'ai commandé 50 photos pour 5€ FDP inclus sur le site Pixum. Qualité satisfaisante, site agréable a utiliser. |
jolan007 | Le value pack est-ce une promo style pour appâter le client ou une offre dans la durée? Message édité par jolan007 le 05-08-2007 à 15:37:38 |
DaRisK | Surement un truc qui va pas durer des années... Y a des chances pour que ça soit un attrap' nigauds
|
Boris 41 | N'importe quoi ! Ca fait partie de l'offre de cartouches et c'est surement pas une offre temporaire. |
DaRisK |
|
ilco Allez roule ma poule ! | lit le test complet c'est tout expliqué : http://www.hardware.fr/articles/67 [...] euros.html |
jolan007 |
|
ilco Allez roule ma poule ! | si tu veux une autre voie pour ta recherche de multifonction tu as aussi les Office Jet Pro serie L7000.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Bon dison les choses clairement : une multifonction ne sera jamais aussi parformante qu'une imprimante et un scanner séparés. Je 'ai jamais supporté ces machines qui emplilent tout en un seul appareil. C'est comme les appareils photos qui peuvent servir de caméra. Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 06-08-2007 à 10:04:02 --------------- Messatsu ! |
DaRisK | Faudrait faire un pti sondage pour voir si y a vraiment énormément de monde (en fonction des marques) qui a déjà eu un problème de tête bouchée ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | j'ai répondu à ce sondage --------------- Messatsu ! |
xp+power |
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
jolan007 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |