Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Mettre Epson Stylus D88 en imprimante réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre Epson Stylus D88 en imprimante réseau

n°315945
malorie69
Posté le 29-08-2006 à 19:04:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaie de connecter mon imprimante sur mon pc portable mais ça ne fonctionne pas.
Mon réseau fonctionne grâce à une Livebox et a un pc de bureau auquel est connecté l'imprimante et mon pc portable. Mes deux ordinateurs sont bien dans le même groupe de travail et je vois bien mon imprimante. Néanmoins je ne peux pas me connecter à celle ci depuis mon pc portable...
J'ai utilisé l'aide Epson http://support.epson-europe.com/on [...] /how_1.htm
Et à l'étape 7 (la dernière) le message d'erreur suivant s'affiche : "Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante. Impossible de terminer cette opération"
L'imprimante est sous tension et fonctionne bien depuis le pc de bureau.
Savez-vous d'où vient le problème et pouvez-vous m'aider à le résoudre s'il vous plait?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 19:04:56  profilanswer
 

n°318234
mugnier102
Posté le 04-09-2006 à 15:34:04  profilanswer
 

Je pencherai pour un probleme de droit...
Essaye de te connecter avec le même nom d'utilisateur et le même mot de passe sur les 2 PC
Sinon donne ous plus d'info sur les systeme d'exploitation des 2 PC
ou eventuellement essaye d'ouvrir les port netbios entre les 2 sous reseau si l'un est Cablé, l'autre en Wifi...
Bon courage
A+
 

malorie69 a écrit :

Bonjour,
J'essaie de connecter mon imprimante sur mon pc portable mais ça ne fonctionne pas.
Mon réseau fonctionne grâce à une Livebox et a un pc de bureau auquel est connecté l'imprimante et mon pc portable. Mes deux ordinateurs sont bien dans le même groupe de travail et je vois bien mon imprimante. Néanmoins je ne peux pas me connecter à celle ci depuis mon pc portable...
J'ai utilisé l'aide Epson http://support.epson-europe.com/on [...] /how_1.htm
Et à l'étape 7 (la dernière) le message d'erreur suivant s'affiche : "Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante. Impossible de terminer cette opération"
L'imprimante est sous tension et fonctionne bien depuis le pc de bureau.
Savez-vous d'où vient le problème et pouvez-vous m'aider à le résoudre s'il vous plait?
Merci.



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Mettre Epson Stylus D88 en imprimante réseau

 

Sujets relatifs
Imprimante multifonction+ freebox+2laptop: quel solution wireless?Imprimante autre que PSC 1410 pour 70€ environ
Petite aide configuration nerocover designer pour epson r300Imprimante sans fil pour PC ?
message d'erreur sur Imprmante Epsonproblème imprimante : /
Imprimante non USB (24 broches) sur nouveau PC tout USBEpson Stylus C46
Adaptateur pour mettre mes baffes de pc sans fil 
Plus de sujets relatifs à : Mettre Epson Stylus D88 en imprimante réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR