Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  message d'erreur sur Imprmante Epson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message d'erreur sur Imprmante Epson

n°315090
isterix
Posté le 27-08-2006 à 20:47:43  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un sait à quoi correspond se message d'erreur donné par Status monitor 3 :
 
"Des éléments situés dans l'imprimante sont pratiquement en fin de vie. Consulter la documentation de votre imprimante"
 
Jamais vu un tel message sur mon imprimante, et sur le guide inclus dans le CD d'install, ils ne parlent pas de ça ... sur leur site non plus  :??:  
Et l'imprimante refuse d'imprimer.
 
Je suis un peu coincé. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller, mais j'ai toujours ce message. (le cartouches ne sont pas vides)
 
Merci pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 20:47:43  profilanswer
 

n°315900
isterix
Posté le 29-08-2006 à 17:10:47  profilanswer
 

personne n'a une idée d'ou ça peut venir ?

n°556151
Pogo572
Posté le 28-05-2009 à 17:46:02  profilanswer
 

Bonjour isterix,
 
Le Status Monitor 3 d'après ce que je sais, est la pour désactiver le contrôle des cartouches si elles ne sont pas d'origine.
Moi, j'ai 1 autre problème,c'est que j'ai désactivé le" status monitor 3" à cause des cartouches "adaptables" et maintenant elle ne reconnait plus la cartouche de couleur "jaune".
Connaissez-vous le problème?
Autiez-vous 1 solution?
 
Cordialement

n°556166
nico-15
Posté le 28-05-2009 à 18:18:01  profilanswer
 

Bonsoir,
sur certaines Epson, ce sont les tampons d'encre qui sont usagés qui donnent ce signal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  message d'erreur sur Imprmante Epson

 

Sujets relatifs
Epson Stylus C46Ennui d'alimentation papier sur Epson 680
Probleme d'impresssion avec epson stylus C82Epson D88 photo edition - achat d'encre?
Probleme impression Epson c64 : je jette ou pas ?Erreur transfert fichier bluetooth
Panne Multifonction Epson Stylus CX3650Erreur sur LBP1760 un avis
problème d'installation Epson R245Reset de cartouches HP avec reprog. Epson
Plus de sujets relatifs à : message d'erreur sur Imprmante Epson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR