|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mauvaise qualité encres ou imprimantes cannon ? |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 15:59:27 |
florian 666 | Non non c'est sur du papier normal. --------------- @+ |
samy14 | Je pense que tu as eu une cartouche noir defectueuse. Car normalement le papier doit absorber l'encre.
|
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 18:32:12 |
florian 666 | ! resituons un peu le pb !
--------------- @+ |
florian 666 |
|
ayagizmo | je confirme que ca bave sur du papier standard, je m en était pas rendu compte avant mais c super chiant ca |
ayagizmo | kelkun aurait il testé des encres d'autres marques que canon sur une IP3000 ou 4000 ? celles que l on trouve dans les kits de recharge par ex... |
MLG | Certes, mais beaucoup s'en contente... L'encre estmoins bonne mais dans la plupart des cas, cette faiblesse n'est pas visible! |
MLG | les dernières hp ont des encres très résistante selon le marketing hp! et pas de bouchage de tête avec hp. |
sdzad | perso je préfère les epson aux HP. Jamais eu de pb --------------- annonces immobilières gratuites anniversaire idees cadeaux |
MLG | l'encre noir coloré on l'a déja dans les iP4000, mais pas pour les textes ! (ou alors il faut tirer les textes en précisant que c'est une photo mais le résultat serait moins bon !) |
taite d'un pression | Papier epson sur Canon, pourquoi pas mettre aussi du gasoil dans un moteur essence.
|
taite d'un pression | suite:
|
MLG | Enfin Epson a des encres pigmentées pour ces imprimantes bureautique, pas pour la gamme photo... (Rx00) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Effectivement, j'ai remarqué la même chose sur une IP3000.
|
MLG | Le meillkeur résultat est obtenu avec les encres Canon je pense... |
mirorrrr | Les encre pour REFILL peuvent donné de meilleur résultat. il suffit de bien choisir ta marque. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | As-tu une marque en particulier à nous conseiller ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et changer de papier ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | 90 ça devrait suffire, nan ? |
mirorrrr | Laisse tombé, c pas l'épaisseur mais le couchage. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |