Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [TOPIC S.A.V.] Laisser votre AVIS sur leur QUALITE.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TOPIC S.A.V.] Laisser votre AVIS sur leur QUALITE.

n°98205
garteks
Posté le 22-10-2004 à 05:27:31  profilanswer
 

De plus en plus de gent se plaigne des s.a.v. ce topic est fait pour vous, cela pourras aidé les autre dans leurs démarche.
 
Toute avis sera le bien venu (des meilleur au moins bon).
 
Je vous laisse la parole.  

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 05:27:31  profilanswer
 

n°98218
jeje333
Posté le 22-10-2004 à 08:36:03  profilanswer
 

ça fait 3 ans que j'achete toutes sortes de pièces informatique chez ldlc principalement, et je ne jamais eu besoin de faire appel au SAV  :)   ( tant mieux )
 
Du moment, que le produit acheté est réputé fiable, et le vendeur également....
 
TOPIC pas trop à sa place


Message édité par jeje333 le 22-10-2004 à 08:37:04

---------------
Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !!
n°98265
sebf67
Posté le 22-10-2004 à 11:35:46  profilanswer
 

Ma mauvaise expérience ce fut avec le SAV de Hersys. J'avais commandé un boitier sur leur service en ligne puis j'ai voulu me retracter. Le mag ne voulait pas se plier à la règle de retractation. Après plusieurs mail + courrier au directeur, j'ai pu avoir un numéro de retour.
Une fois le boitier retourné, on ne voulait pas le rembourser sous pretexte que je l'avais déballé (non sans blague). Encore après plusieurs mail + coup de fil, on me proposait de me le rembourser à sa valeur - 10% ! Comme je n'étais pas d'accord, j'ai appelé la repression des fraudes pour leur demander si c'était légal de leur part (évidemment non!). J'ai recontacté Hersys en leur expliquant la situation. J'ai été remboursé 1 mois + tard en totalité mais cela m'a usé les nerfs et m'a coûté pas mal de téléphone en 08 ..

n°98355
bob737
Posté le 22-10-2004 à 15:23:46  profilanswer
 

Materiel.net: J'ai acheté une carte USB2 qui ne me convenait pas. Aucun pb, reprise immédiate + remboursement. Bon mag.
 
Topachat: Achat de 2 APN + 2 cartes mémoires 512Mo. Il me manquait 1 carte mémoire dans le colis. J'envoie un mail, Topachat me contacte par téléphone le lendemain, je réponds et j'explique la situation. J'envoie juste une attestation sur l'honneur que je n'ai pas reçu la carte et une semaine après, je recois la carte avec un mail d'excuse de topachat.
Ce site est donc très sérieux.

n°98356
flash_gord​on
Posté le 22-10-2004 à 15:25:39  profilanswer
 


tres surpris par surcouf : une carte mere qui m'allait pas, reprise + remboursement sans aucun chichis... (180€)

n°98391
cairve
Papa^3
Posté le 22-10-2004 à 16:37:05  profilanswer
 

Logitech : nickel :love:
microsoft pour ma xbox : nickel :love:


---------------
Samsung 75NU8005, Nvidia Shield TV 2017, HC Marantz NR1608, box THD 4K de SFR
n°98426
yul
Posté le 22-10-2004 à 17:19:01  profilanswer
 

Fujitsu-Siemens --> voleurs incompétants
Hewlett Packard --> tres bon SAV, et tres rapide
Packard Bell --> tres moyen voir mauvais
Linksys (cisco) --> hotline : certains incompétant d'autres bien meilleur
Morex --> tres moyen voir mauvais
 
voila en gros les gens avec qui je travaille ...

n°98452
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 22-10-2004 à 18:44:37  profilanswer
 

LDLC : Très mauvais (attente de + de 6 mois avant remboursement !)
Plextor : Excellent et rapide
Antec : Excellent et rapide
Seagate : Très bon (mais La Poste bcp bcp trop lente !)

n°98627
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 22-10-2004 à 20:53:06  profilanswer
 

Maxtor :
Seagate :
IBM :
(bien, serieux, suivis via le web, mais bon long a cause de la poste)
Plextor (Top nikel tres rapide)
Fujitsu-Siemens --> j'ai du les relancer 3x sur un mois pour me faire echanger un ecran
Mylex --> competant mais frais de douane car carte d'echange envoyé hors-CEE :(
Dell -> long au tel avec le technitien mais après super rapide l'echange.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°98628
Rackman
Exorciste
Posté le 22-10-2004 à 20:57:33  profilanswer
 

PC look : j'ai utilisé leur SAV deux fois pour des problèmes de matériel.
A chaque fois ils ont été rapides et efficaces et m'ont remboursé les frais de port sous forme de matériel à choisir.
Je recommande sans réserve. De plus leur boutique est très interessante.
 
PS : je ne les connais pas personnellement ...

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 20:57:33  profilanswer
 

n°100439
garteks
Posté le 28-10-2004 à 02:54:35  profilanswer
 

TOPIC FINI MERCI A TOUS

n°100449
trader
VDP forever
Posté le 28-10-2004 à 08:17:39  profilanswer
 

garteks a écrit :

TOPIC FINI MERCI A TOUS


Cà veut dire quoi çà ?? J'ai plus le droit d'écrire ici ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [TOPIC S.A.V.] Laisser votre AVIS sur leur QUALITE.

 

Sujets relatifs
CANON et qualité d'encre ?avis sur écrans plats
Avis utilisateur sur l' epson perfection 3170 photoAvis sur Epson Multifonction RX425 et imprimantes C46 et C86
Sony HS94P avis d'utilisateurs uniquement!Avis utilisateur sur la Canon ip 5000
Atlantis Land 19" - A05-19BM-D02 des avis ?[avis] Syncmaster 710T
avis sur un scanner...votre avis sur le tft 19'' philips S5S
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC S.A.V.] Laisser votre AVIS sur leur QUALITE.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR