Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Faire marcher une hp F4280 avec cartouche 350...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire marcher une hp F4280 avec cartouche 350...

n°534455
lajire
les doigts noirs...
Posté le 09-01-2009 à 00:27:24  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
ma canon S520 refuse d'imprimer une fois de plus (comme d'hab, un microprogramme qui trouve que je l'utilise depuis trop longtemps et qu'il est temps de changer...). Cette fois ci, pressé par le temps, je change.  
 
J'achète donc aujourd'hui une HP F4280.
Pour imprimer pas trop cher , je lui mets une cartouche 350XL. Rien à fire, ca ne marche pas... 2 heures avant que je m'apercoive de ma connerie : c'est la 300XL qu'il lui faut, pas la 350 ! 33 euros foutus en l'air, gloups !  
 
Pourtant la 350 rentre parfaitement dans le logement,  c'est exactement le même boitier, ca devrait pouvoir marcher... si ca se trouve , c'est juste un contact électronique à inhiber, ou une connerie du genre . Quelqu'un aurait une idée pour donc, faire  fonctionner cette cartouche avec cette imprimante ?  
 
sinon, hé bé , ca va faire que j'aurai une cartouche 350XL noire neuve , déballée d'aujourd'hui à revendre pas trop chère sur Nîmes... avis aux amateurs !
 
Bruno

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 00:27:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Faire marcher une hp F4280 avec cartouche 350...

 

Sujets relatifs
pb cartouche compatible avec epson dx9400f wifiCherche multifonction -100 € éco (recharge cartouche soi-même)
Help! mon T220 ne veut plus marcher correctement!!!Pb cartouche epson RX425
Problème de reconnaisance de cartouche sur Canon MP190séparer la cartouche couleur de la cartouche noir a l'impression
Problème avec l'imprimante Epson C45 lors du changement de cartoucheImprimante Canon Pixma iP1800 : cartouche d'encre non reconnue
choisir ecran 24" jusqu'à 350€probleme acces au scanner quand cartouche d'encre vide sur canon
Plus de sujets relatifs à : Faire marcher une hp F4280 avec cartouche 350...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR