|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pb laserjet 4 plus... |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 12:33:22 |
xanack | tu captes la radio avec ton imprimante ? |
aircool | j'edit !
|
Neo Morpheus Je suis l'Elu... |
Message édité par Neo Morpheus le 02-07-2004 à 13:36:25 --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
aircool |
xanack | faudrait que t'essaye avec une autre cartouche, parce que là pour moi c'est elle la coupable, sinon c'est pire ça pourrait etre le "dc controler" mais là c'est pas gagné ! |
aircool |
|
xanack | pas bon signe tout ça, je soupçonne le dc controler dans ce cas, c'est cher et pas simple a changer...
Message édité par xanack le 02-07-2004 à 14:36:06 |
aircool |
|
aircool | Error 14 No EP cartridge
|
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 14:50:40 |
aircool | Ca peut pas être un problème plus simple du style appuyer sur un bouton si tu changes le toner... |
aircool | je viens de récupérer le manuel mais bon je trouve pas les pages de message d'erreur... |
aircool |
|
aircool |
Message édité par aircool le 03-07-2004 à 08:24:37 |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... |
--------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
aircool | faut que j'arrête d'appeler ça un tuner |
Carbon_14 | "tu devrais t'assurer des bons contacts HT il y en a 2 sur cartouche"
|
Carbon_14 | J'ai jamais vu de bourrage côté toner/four, plutôt vers magasin papier (froissé en montant). Peut-être un truc "arraché"/"pas en place". |
aircool |
|
FILAMENT6 |
|
aircool |
|
xanack | et ? |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | C pas cool ça... --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
xanack | qu'est ce qui n'est pas cool ? la réponse d'HP ?
|
aircool |
|
xanack | va voir chez epson ou canon et tu verras qu'il y a pire......... |
aircool | ouais mais bon, je cherche pas pire (on avance jamais en se comparant à pire) , je cherche mieux |
FILAMENT6 | Un SAV sous 3 jours chez toi c'est pas "cool" ? Qui assure ce type de service ?
|
xanack | c'est surtout que t'aurai du passer par la hotline telephonique, alors certes c'est payant comme dans 90% des cas aujourd'hui, ils t'auraient dis ce que nous t'avons deja dis sur le forum et t'auraient proposer un devis..... Ca te parait pas cool mais tout le monde ne poste sur hardware pour avoir les réponses, et je vois pas ce que tu demandes de mieux vu que tu n'est plus sous garantie.... Message édité par xanack le 09-07-2004 à 11:00:45 |
aircool | Non, je dis simplement qu'un client il a un problème avec sa machine, il envoie un mail, il a une réponse très évasive par mail 3jours après pour se faire rediriger vers le sav avec numéro payant... Je trouve ça pas top c'est tout.
--------------- ma galerie --- Un geek est une personne qui pense qu'il faut 1024m pour faire 1Km --- |
xanack | bah ils t'ont repondu que ça pouvait etre la cartouche ou les contacts, et en dernier recours le dc controler, c'est exactement ce qu'on t'avait dis.... deja ils te donnent une explication, peu de sav le font car faut qu'ils fassent tourner leur numero en 08, hp a decidé de faire payer parce que tout le monde appelaient pour tout et n'importe koi ce qui saturait la hotline et les clients qui avaient de vrais pb devaient attendre.... Pire, si tu appelles microsoft et que tu n'est plus sous garantie, ils te repondent pas ou alors c'est payant (forfait quelque soit la nature du pb), tu vas me dire que ya toujours pire, et bien je te met au defi de trouver mieux, tout du moins pour un grand constructeurs, car pour les petits c'est plus simple......
|
zigzag13fr | Salut,
|
philivauto1 | J'ai également une LASERJET M 4+ qui a des pbs de bourrage. Comment être certain que c'est un pb de toner ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
HP LaserJet 1005W => imprime pas tout | memoire laserjet 5l |
[ HP Laserjet 1100] Il me prend tout le bloc de papier quand j'imprime | HP Color Laserjet 1500L or Epson Aculaser C900 or Minolta-QMS Magicolo |
Laserjet 5n | Mémoire pour Laserjet |
Cherche control codes HP Laserjet | où trouver un kit de nettoyage HP laserjet 5 ? |
pb laserjet 5N (clac-clac-clac / "remove paper jam") | hp laserjet 5L |
Plus de sujets relatifs à : Pb laserjet 4 plus... |