|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ HP Laserjet 1100] Il me prend tout le bloc de papier quand j'imprime |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 19:25:21 |
Robinmasters | Merci infinimment FILAMENT6, |
Slyde Lizard of the Coast | Salut,
Message édité par Slyde le 20-06-2004 à 11:22:31 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
xanack |
|
freebox33 | il vous reste express terminals france pour commander vos pieces (uniquement pour les pro) et le prix est - cher
|
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 00:31:25 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Salut
--------------- Fluctuat nec mergitur |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Sinon je suis tombé sur ce site allemand qui vend le separation pad HP à 1.5
--------------- Fluctuat nec mergitur |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | up --------------- Fluctuat nec mergitur |
dudumotard | C'est normal qu'il parle de la canon lbp, elles ont le même moteur !
|
FILAMENT6 |
|
xofred |
|
zigzag13 | Salut, |
kian | Donc y a pas de solution gratuite pour ma HP LJ 5L |
Bregolhen | J'ai aussi le meme probleme avec ma LaserJet 1100.
Sur Marseille, il y a : http://www.imprimante.org/ qui peut fournir les pieces. a remarquer que chez eux le RY7-5050 s'appelle RH7-5050. Par contre il faut compter 51 euros TTC et port compris. En desespoir de cause, je suis allé faire une recherche sur le web .... Il est remarquable qu'en Angleterre ou en Allemagne, ces pièces ne coutent que 5 à 7 euros contre 15 à 18 euros en France. Du coup, j'ai pris contact avec un distributeur allemand : http://www.fuser-centrum.de/index. [...] 483c97f9a0 .Le contact s'appelle Nicole Blüm. Il vous faudra etre germanophone ou, au pire, anglophone. Par contre vous aures les 2 reference pour un total de 16,9 euros TTC et port compris. Le paiement se fait par paypal ou par virement (c'est pratiques les euros : plus de frais de change). La livraison se fait en 4 ou 5 jours par la poste. Moralité mon imprimante fonctionne de nouveau impeccablement et pour pas trop cher. Comme le faisait remarquer FILAMENT6, le demontage de l'imprimante est passablement delicat (meme quand on est technicien micro). A l'occasion je ferais un joli topic avec des photos. |
fede18 | Le vendeur ci-dessous ma vendu une hp laserjet 1100 (49 euros + 15 euros de port par ebay). Mais même problème : limprimante avalait les feuilles. Alors il ma envoyé gratuitement le kit de séparation (separation pad en anglais), N° 5181-3588.
|
pinponette | Bonjour
|
phpl | Bonsoir,
|
pinponette | Bonjour
|
phpl | ok merci, donc avec la doc de la 5L, cela devrait le faire. C'est compliqué sinon ? |
phpl | effectivement c'est pas hyper compliqué, jusque le séparateur à placer ce qui était plus délicat. J'espere que tout va bien fonctionner maintenant. Soit reparti pour 25000 pages |
vinano | J'ai réalisé un tutoriel qui détaille la réparation du pad de séparation sur une LaserJet 1100 à l'aide d'un morceau de chambre à air.
|
xofred | Super boulot, merci de le partager! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
papier autocollant (laser) | Papier CD pour imprimer ? cela existe ? |
temps de sechage d'une impression photo sur papier photo ? | Avis sur le papier Canon GP 401 |
HP Color Laserjet 1500L or Epson Aculaser C900 or Minolta-QMS Magicolo | mon imprimante imprime de travers |
Mon imprimante epson stylus 600 m'indique plus de papier ??? | HP Business Inkjet 1100 dtn et windows 95 |
Laserjet 5n | Mémoire pour Laserjet |
Plus de sujets relatifs à : [ HP Laserjet 1100] Il me prend tout le bloc de papier quand j'imprime |