|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HP Instant Ink : 15 pages gratuite par mois, c'est fini ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour à tous,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 22:31:29 |
Kalymereau This is not a method | ben j'ai l'impression que c'est pas vraiment moins cher que les cartouches --------------- rm -rf internet/ |
remcol | Bonjour, oui surtout que les nettoyages ne sont pas comptabilisés avec "instant ink", parfois on passe un bon tiers de cartouche rien qu'en nettoyage. |
PIGs_DarkSith Force Orange |
--------------- PIGs_DarkSith a parlé ! |
el tarlo | Pour la peine je vais faire un nettoyage en profondeur avant chaque impression. J'aurai une impression nickel à chaque fois et ça leur fera les pieds |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 10:24:19 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | En résiliant le forfait 15 pages par mois gratuite, on a eu 4 mois gratuit du forfait à 0,99€ par mois.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
snk4ever | J'ai rien fait moi, peut-être qu'ils font ça par défaut pour tous les comptes gratuits ? |
Civilise | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Civilise le 08-12-2020 à 14:23:30 |
el tarlo |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Fais chier, j'ai basculé il y a quelques semaines sur le forfait à 0,99€ par mois pour 15 pages avec 4 mois gratuit soit jusqu'en mars 2021.
Message édité par popeye0 le 22-12-2020 à 22:59:27 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | HP m'a décompté une page de plus que ce que j'ai imprimé hier. En effet, j'ai imprimé 3 pages et dans mon compte HP instant ink, il est inscrit 4.
revyg75 | Bonjour
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Kalymereau This is not a method | Je suis toujours en forfait gratuit. 20€ de pages supplémentaires depuis 10/2018, soit 0,38€/mois
--------------- rm -rf internet/ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
snk4ever | Ça y est c'est le grand jour, pour la première fois depuis 2 ans je dépasse le forfait et vais verser 1€ à HP pour le mois d'avril. |
revyg75 | Et pour moi c'est le grand jour, celui de résilier mon forfait Instant Ink 50 pages par mois récemment passé de 3 à 4 € par mois et de revenir au bon vieux CISS |
patrick22000 | Je viens d'avoir une multifonction laser jet 140we monochrome, les impressions sont gratuites pendant 6 mois, après on verra...je n'ai imprimé qu'une quinzaine de pages et je viens de recevoir une cartouche neuve de toner. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | hp qui veut me sortir une imprimante du programme hp instant ink car je ne l'ai pas connecté depuis pas mal de temps
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
compréhension, amélioration imprimante HP COLOR LASERJET 2605 | Quel multifonction A3 : HP 7740, Brother 6930, autre ? |
HP officejet 7500A qui indique faussement pas de papier | Imprimante HP 6234 neuve pb à l'impression |
Connexion wifi imprimante HP | Imprimante Canon qui n'imprime plus que des pages blanches |
HP Color LaserJet MFP M277dw - problème impression couleurs | HP PCL6 pas reconnue - Hors connection |
Chariot bloqué imprimante HP photosmart (entre autres problèmes) | Erreur bac papier vide ou ouvert - HP Officejet Pro 8720 |
Plus de sujets relatifs à : HP Instant Ink : 15 pages gratuite par mois, c'est fini ! |