|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle imprimante multifonction choisir |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 19:39:52 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 10:19:10 Je crois qu'en dessous de 100€, c'est l'imprimante entière qui est un consommable ...
|
hcpowa77 | Canon MG5450 avec ses cartouches XL ?
|
hcpowa77 |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 09:48:51 |
Mukmukinshadows Nom di diou | Je pense pas que je vais pendre la MG5450, un peu hors budget et pas vraiment adaptée à mes besoins. |
cmcbenjamin | Salut,
|
lauleg |
|
hercule29 | D'après ce que j'ai pu entendre, moins l'imprimante est chère plus les cartouches le sont. D'ailleurs en général les bas de gamme ont des cartouches 3 couleurs et non séparées. A voir, il faut parcourir les tests et voir si tu as l'intention d'acheter des compatibles ou pas (pour 30p/mois c'est pas forcément utile) --------------- Comparez les fonctions des logiciels en 1 clic sur http://www.keskife.fr |
Mukmukinshadows Nom di diou | La mienne à seulement 2 cartouches (noir / couleur), qu'on peut acheter en format XL après c'est 750 pages annoncées pour 15-20eur la cartouche XL de mémoire |
esloch | je me pose exactement la mm question
|
esloch | vous avez raison |
eve23000 |
|
cmbzh | Je viens d'acheter la Canon Pixma MG 3150, et j'en suis pour l'instant satisfait. Mis à part sa lenteur, et légèrement bruyante, je trouve que j'ai fais une affaire pour 64 €. |
Publicité | Posté le |