|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel imprimante multifonction choisir ? |
Eifersucht91 | Bonjour à tous, je cherche une imprimante multifonction selon ces critères : - des tirages de bonne qualité en couleurs (mais pas de tirages photo) en A4 rapidement et avec des volumes mensuels importants le budget est important (jusqu'à 1000 €) mais j'ai quand même du mal à trouver mon bonheur déjà dans les imprimantes jet d'encre grand public je n'ai pas trouvé beaucoup d'imprimantes faisant le recto-verso automatique (bien pratique pour réduire sa consommation en papier), les interfaces réseaux sont rares (et les serveurs d'impression ne gère pas les multifonctions d'après ce que j'ai lu), et les chargeurs de documents ne sont pas légion non plus ce qui élimine donc cette catégorie d'imprimante et aucune faisant les 3 en mêmes temps reste donc les multifonctions jet d'encre professionnel et les multifonctions laser pour ce qui est des multifonctions jet d'encre je n'ai trouvé aucun fabriquant à part HP qui en fasse. Et j'y ai trouvé ces deux modèles : et en laser je n'ai trouver que le 6115MFPV/D de Xerox : http://www.office.xerox.com/multif [...] -frfr.html qui soit dans mes critères
Merci beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 12-06-2007 à 12:01:08 |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 22:45:50 |
Jrl85 | salut
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Boris 41 |
|
Eifersucht91 |
|
Jrl85 |
Message édité par Jrl85 le 12-06-2007 à 17:47:47 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
blubsy blubsy c'est Moa | Bonsoir perso je recherche un peu la même chose mais le budget plus limit (400 €) et j'ai trouver la HP OfficeJet Pro L7780, qui fait tous ce que tu cherche pour environ 450 €.
|
Eifersucht91 | je viens de trouver ca :
|
Boris 41 | Visiblement il y a une offre en ce moment sur cette imprimante (et sur d'autres Officejet) qui fait passer la garantie de 1 à 3 ans (Care Pack 3 ans gratuit) à condition de s'inscrire et d'envoyer une preuve d'achat.
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 22:59:29 |
Eifersucht91 |
|
blubsy blubsy c'est Moa | Perso j'hésite avec celle en wifi ou non, car bon c'est pas essentiel le wifi étant donner que l'imprimante devra être branché à la prise de téléphone et donc prèt de mon boitier freebox. Donc autant la mettre en reseau et basta. Cela fait gagner quand même une centaine d'euro.
Message cité 1 fois Message édité par blubsy le 12-06-2007 à 23:36:31 |
Eifersucht91 | personnellement le wifi ne justifie pas le surcout, le 2e bac et le logiciel d'ocr oui donc bon je vais prendre la 7780 |
Boris 41 |
|
Oliv691 |
|
jojo540 |
Eifersucht91 |
la garantie 3 ans offerte : http://h41201.www4.hp.com/rebate/h [...] gramid=522 c'est vraiment le moment de l'acheter près de 150€ de gagné grâce à ces offres
Message édité par Eifersucht91 le 19-06-2007 à 14:22:24 |
Eifersucht91 | Bon j'ai commandé la L7780 sur Cdiscount, je la reçois d'ici 4 à 8 jours (normalement) je vous ferais un petit retour utilisateur à ce moment là |
blubsy blubsy c'est Moa | bon espérons quelle arrive avant le 30 comme ça j'écouterais tes conseils pour mon achat.
|
alexh16 | Alors elle est arrivée.... Message édité par alexh16 le 25-06-2007 à 18:00:41 |
Eifersucht91 | au mieux elle sera expédier demain, les 4 à 8 jours n'étant pas le delai de livraison mais d'expédition ... |
blubsy blubsy c'est Moa | arf zut je pourrais pas savoir ce quelle vaut avant le 30 juin domage, bon je vais voir ça. |
Eifersucht91 | qui sait, peut-être qu'ils vont bien l'envoyer demain et que je la recevrais jeudi |
Eifersucht91 | L'imprimante a bien été envoyé aujourd'hui, donc jeudi mes premières impressions normalement |
blubsy blubsy c'est Moa | Bon cool bonne nouvelle tous ça
|
Eifersucht91 | non sinon l'imprimante est vraiment super (7780 pour ma part) Message édité par Eifersucht91 le 29-06-2007 à 23:45:36 |
blubsy blubsy c'est Moa | Bon ma 7680 est partis de cdiscount, donc plus qu'a attendre 1 à 2 jours et elle sera mienne.
|
smithfr2000 | Pour ma part ce sera bientôt la 7680.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |