Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Pb imprimante laser lexmark, encre sur tte la moitié de la page

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1040689
valdou
Posté le 07-09-2022 à 08:21:06  profilanswer

Bonjour, j'avais des tâches récurrentes sur mes impressions bleu et Magenta. J'ai une laser Lexmark CS417DN. J'ai suivi un tuto vidéo pour changer les rouleaux caoutchouc endommagés, malheureusement le démontage et remontage était passé en accéléré. Après 3 heures de galère, nous avons terminé l'opération et fait un test: toute la moitié gauche de la page est magenta. Ce qui est étonnant c'est que ça le fait que en impression couleur, pas quand j'imprime en noir et blanc. J'ai tout redémonter les rouleaux pour les nettoyer mais pas de résultat. Il semble que le tonner Magenta s'échappe en grande quantité, je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance pour votre aide.

---------------
valdou
mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 08:21:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Imprimante non reconnuScan via Webdav imprimante CANON
imprimante HP 6030 : bruit régulierRenseignement sur les imprimantes laser
Imprimante HP Smart Tank Plus 555 imprime mais ne scanne pasBesoin d'aide pour utiliser une imprimante connecter sur un réseau
Conseil achat imprimante pour papier 300g ?Quelle imprimante pour une utilisation bureautique?
Xerox WorkCenter 7530 - Pas d'impression USB, imprimante non reconnueImprimante Brother MFC-J4610DW ne s'allume plus
Plus de sujets relatifs à : Pb imprimante laser lexmark, encre sur tte la moitié de la page

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR