vg93 a écrit :
Salut à tous, rester 1 an sans encre et chercher à faire refonctionner la bête, bravo. Mais le faire avec des petits tamponnages humides ZERO. Je ne sais comment est foutu la lexmar, mais concernant les Canon on enlève la tête et on la trempe dans l' alcool et dans l' eau déminéralisée pendant des fois plusieurs heures, alors les tamponnages!!!!. Quand a dire que le remplissage est sujet à fuites et autres calamités c' est faut il suffit d' avoir de la méthode et de suivre correctement les indications fournies par le fournisseur de kits.
|
Je parlais de mon expérience pour ce qui est des remplissages foireux et du tamponnage des buse. J'avais testé le remplissage sur une Stylus Color IIs en 97 et sur une HP 610 C en 2003 et à chaque fois ça s'écoulait lentement, mais sûrement! En 2003, j'avais récupéré une vieille Stylus Color II s qui n'avait pas servi depuis des années, et j'avais eu juste à tamponner la tête d'impression avec un essuie tout humide sur conseil d'un copain. Mais bon, chacun à son vécu..
Alors, depuis, je prends des cartouches génériques et je compte me prendre une laser premier prix avec des consommables abordables c'est à dire à peine plus chers qu'une cartouche de jet d'encre, à la difference que pour 10 ou 20 Euros de plus, on imprimera 10 fois plus de pages, avec la qualité. Par contre, côté consommation électrique, ça ne vaut pas la jet d'encre.
Je me demande si je ne vais pas ressortir ma vieille LX800, hyper bruyante mais très très économique qui est au placard depuis.. 1996!!