Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante réseau et port parallèle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante réseau et port parallèle

n°337149
PADOLYIMF
Posté le 01-11-2006 à 17:55:56  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Je vais installer une carte réseau dans une imprimante laser réseau. Le fait de faire cela annule-t-il la possibilité de commander l'imprimante  
par son port parallèle.
Merci de vos réponses et de vos expériences.
Alex

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 17:55:56  profilanswer
 

n°337303
FILAMENT6
Posté le 02-11-2006 à 00:12:46  profilanswer
 

Bonsoir,
 
S'il s'agit bien d'une " dans une imprimante laser réseau" je dirais non car la carte que vous appelez "réseau" devrait être en faits un serveur d'impression. Vous garderez bien la main sur votre imprimante depuis les deux ports de communication et plus si ce serveur en possède d'autres
La marque et modèle ...


Message édité par FILAMENT6 le 02-11-2006 à 00:18:47
n°337527
xanack
Posté le 02-11-2006 à 18:27:20  profilanswer
 

perso je dirai que ça peut mettre le souk, surtout en cas d'impressions simultanées mais bon.... sinon dans quel interêt veux tu garde le port // en plus du rezo ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante réseau et port parallèle

 

Sujets relatifs
Recherche imprimante + scanner intégré sans technologie .net/aspnetimprimante pas encombrante, voir design, A4
Recherche imprimante "bureautique"Mon imprimante bloque mon PC
Quel imprimante photo ?? pour 100€Recherche Imprimante
pb d'impression avec mon imprimante HP 5940Une carte reseau integrer mieux qu'une reseau PCI?
Imprimante reconnue sous WIN2000 mais pas installable.Quelle imprimante jets d'encres à 4 cartouches (prim & N&B)
Plus de sujets relatifs à : Imprimante réseau et port parallèle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR