|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : imprimante cannon pixma 3000, qui la?(ok j'ai acheté, bonne machine) |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 20:39:52 |
Cutter |
ricou Rien a dire... | a quel niveau? |
Cutter |
julienmartin69 | normal qu'elle soit moins bonne que la i865, vu qu'elle remplace la i560...
|
Cutter |
--------------- last.fm |
MLG |
|
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 14:03:41 |
MLG | Et en photo ? vaut mieux prendree la 4000? |
ricou Rien a dire... | ya ici un tres bon comparatif sur hardware.fr.
|
schumacher | J'ai la IP3000 depuis peu, en 2 mots elle déchire Message édité par schumacher le 10-10-2004 à 13:06:54 |
MLG | J'ai lu le test de hardwre, mais il fudrait qq photo test de + pour se faire une opinion |
folie_pure | Yop à tous,
|
ricou Rien a dire... |
|
ricou Rien a dire... |
|
ricou Rien a dire... | |
MLG |
|
michel_popo | Oui, tu peux laisser le bac supérieur fermé!
|
ayagizmo | Moi aussi ca grince un peu lors de l alignement des tetes
|
ricou Rien a dire... | a 120 on peut pas demander la lune non plus..., rien que le recto-verso et son cout lors de son utilisation en fait une des meilleures imprimante de sa categorie.
|
ayagizmo | heu 103 jlai payé perso |
MLG | 139 pour moi... mais c'est une 4000 (qui couine !) |
ricou Rien a dire... |
|
roromaino | vous l'avez acheté ou pour l'avoir a 103 ?????? |
snow_93 P@iC CitroN | Message édité par snow_93 le 25-10-2004 à 15:46:22 --------------- [:snow_93] |
septicore | drapal... vais surement prendre une 3000 moa, mais c'est plus pour la fonction impression sur cd (au fait ça marche bien?) |
MLG | A condition que ton routeur fasse serveur d'impression... ce qui n'est pas le cas e tous les routeurs !! |
silver38 | oui mon routeur fait serveur (asus wl500g) |
ricou Rien a dire... | si ca peut aider quelqu'un elle est partagee chez moi sur reseau local est ca passe aussi sans pb. |
ricou Rien a dire... | dites quelqu'un sait comment recuperer les donnees du nero cover pour l'envoyer vers le prog d'impression directe sur cd de la 3000? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Imprimante laser, recto verso, y a quoi ? | Choix d'un imprimante laser N&B . |
[conseil] imprimante pour faire-part | conseil pour imprimante reseau |
Si j'achete un écran en Allemagne, La garantie sur site ca marche ? | Imprimante Laser pour PME, impression de presentations Powerpoint |
Partage imprimante usb | Choix imprimante environ 100 |
nettoyage cartouche imprimante epson epl6100 | Boitier Marknet pour Imprimante |
Plus de sujets relatifs à : imprimante cannon pixma 3000, qui la?(ok j'ai acheté, bonne machine) |