Bonjour
J'ai une imprimante HP psc 1315 tout-en-un depuis quelques années, sans souci particulier , sauf depuis 3 mois maintenant où elle se met en erreur ("E" affiché + voyant clignotant "vérifier cartouche d'encre" ) et n'en bouge plus quoique je fasse
Débrancher, rebrancher, avec ou sans retrait des cartouches, avec des cartouches neuves achetées exprès, l'état reste le même, y compris quand elle est déconnectée du PC . Aucune fonction n'est possible, le seul bouton actif est le on/off. Elle est juste capable de cracher une page de test quand je positionne les cartouches.
J'ai appliqué quelques astuces citées ça et là, du genre débrancher du secteur retirer cartouches, attendre 1 minute puis rebrancher, attendre message, remettre cartouches etc...
D'ailleurs la page a la même tête quelque soit les 2 cartouches noires que je mets en place... comme quoi j'ai un doute sur le message initial.
Peut-être que ça va dire quelque chose à quelqu'un ici? J'ai peu d'espoir car aucun forum n'a pu m'aider encore.
Merci d'avance.
Pour info j'ai Windows XP mais le pb se situe sur le périphérique uniquement à mon avis puisque rien ne change quand je connecte l'imprimante au pc.
Je ne sais pas quoi faire. Dois-je prendre mon tournevis??