Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impossible de supprimer une impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de supprimer une impression

n°553871
julie95
Posté le 08-05-2009 à 18:49:24  profilanswer
 

Bonjour
 
Après de multiples recherches sur google je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution.
Voilà, ce matin j'ai installé mon imprimante sur ma freebox pour pouvoir la partager en réseau. J'ai suivi la procédure décrite ici :
http://www.freenews.fr/nat/5548-se [...] ssion.html
 
Tout s'est bien passé jusqu'à ce que j'imprime la page de test. L'impression s'est arrêtée juste avant la fin. Et depuis impossible de supprimer le fichier en cause dans les taches d'impressions.  
J'ai redémarré l'imprimante, l'ordinateur, essayer d'arrêter le spooler via le gestionnaire de tache, essayer la commander "net stop spooler" via la commande exécuter, essayer de supprimer l'imprimante, rien n'y fait. Le spooler refuse de s'arrêter et l'imprimante refuse de se supprimer.  
J'ai aussi essayer de réinstaller l'imprimante mais forcément il me dit que le port est déjà utilisé.
Je précise que je suis sous Vista.
 
Si une âme charitable avait une solution je suis preneuse.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-05-2009 à 18:49:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impossible de supprimer une impression

 

Sujets relatifs
Scan impossible erreur fichier volumineux lexmark 1170Brother MFC-820CW impression floue
Dell 3130cn : Problème de vitesse sur impression d'images couleur ?{epson epl-6100+macbook alu} souci d'impression !
Impression laser sur papier autocollantImpression rouge sur MP520
réservoir impression plein canon 4500quel serveur d 'impression est compatible avec une Brother DCP-7030
Ecran flou : impossible de corriger ça ?Impossible de supprimer une impression
Plus de sujets relatifs à : impossible de supprimer une impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR