Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  {epson epl-6100+macbook alu} souci d'impression !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

{epson epl-6100+macbook alu} souci d'impression !

n°552184
warpocalyp​tica
Posté le 26-04-2009 à 17:52:56  profilanswer
 

bonjour,
je rencontre un probleme legerement ennuyeux avec mon epson epl-6100 monte en reseau lorsque je la couple a mon macbook alu, probleme inexistant depuis un ordinateur xp. j'explique le probleme, l'imprimante se met en chauffe, imprime 1 page puis s'arrete (avec les "bruits post impression" et tout !), sous xp l'imprimante imprime toutes les pages en continue. ce probleme me pose un gros souci car je dois imprimer mes cours qui font plusieur dizaine de page chacun !
actuellement j'utilise le gestionnaire "epson epl-6100 gutenprint 5.1.3" propose par apple mais j'ai egalement essaye le gestionnaire "epson epl-6100" mais le probleme reste entier ! les gestionnaire pour epl-6100L et epl-6100ps sont evidemment inefficace car ce n'est pas le bon modele !
j'ai connecte l'imprimante en reseau via le gestionnaire d'imprimante de macosX via "apple talk".
j'espere que vous pourrez m'aider !
merci et a bientot :)

mood
Publicité
Posté le 26-04-2009 à 17:52:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  {epson epl-6100+macbook alu} souci d'impression !

 

Sujets relatifs
Impression laser sur papier autocollantRecharger une EPSON PX800W (T080x)
Impression rouge sur MP520probleme epson dx 5050
Qualité texte de l'Epson Stylus Photo PX800FW ?réservoir impression plein canon 4500
la mieux ? imprimante Lexmark ou Epsonquel serveur d 'impression est compatible avec une Brother DCP-7030
EPSON Perfection V500pb impression epson stylus dx4450
Plus de sujets relatifs à : {epson epl-6100+macbook alu} souci d'impression !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR