Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

problème hp laserjet IIIP avec cassette optionnelle

n°182604
blebi
Posté le 05-06-2005 à 10:13:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bé le pb c'est que moi aussi :)
 
hum hum
 
Merci quand même pour vos efforts et votre aide.
 
Benoit

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 10:13:11  profilanswer
 

n°184705
FILAMENT6
Posté le 14-06-2005 à 01:01:19  profilanswer
 

Bonjour,
aujourdhui j'ai visité une III P qui présentait le même dysfonctionnement, mais en plus elle annonçait une erreur 41.
Après remplacement de :
RA1-7654-000 et RA1-7674-000 = OK
Biensur ce n'est qu'une information.
++
 

blebi a écrit :

bé le pb c'est que moi aussi :)
 
hum hum
 
Merci quand même pour vos efforts et votre aide.
 
Benoit


n°185234
Al1baba
Posté le 15-06-2005 à 11:38:10  profilanswer
 

Bonjour, :)  
J’ai rencontré le même problème exactement sur HP III P : sortie de pages blanche intempestives entre deux pages imprimées.
Le problème était causé par une rémanence des l’électros d’embrayage et de prise papier de la casette inférieure. Le tampon anti bruit de l’électro est usé au point de faire ressortir la colle et la palette reste collée trop longtemps retenue par la colle qui contre l’effet du ressort de rappel. Cela provoque des cycles plus longs d’entraînement du papier et la prise de feuille supplémentaire directement à la suite de la première. Je ne m’explique pas l’absence d’erreur 41, sauf par absence de contrôle de la longueur de la feuille en sortie de four. Mais après avoir nettoyer les 2 électros en décollant les tampons anti bruit et en supprimant toute traces de colle, le problème a disparu radicalement. Ca fait juste des bruit de cliqueti lorsque les électros sont activés, mais on peut améliorer le truc en bricolant des tampons ou en changeant les électros, mais c'est plus cher
Si ça peut encore servir…
 :jap:  

n°185386
xanack
Posté le 15-06-2005 à 19:30:41  profilanswer
 

:ouch:   yessss     bel trouvaille.....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème hp laserjet IIIP avec cassette optionnelleProblème Hardware su HP laserjet 1000
problème d'écran : une tâche qui ne cesse de grandir !!!souris complètement atteinte, problême hardware sérieux
Problème de Reconnaissance Disque Dur Externe 
Plus de sujets relatifs à : problème hp laserjet IIIP avec cassette optionnelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR