Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris complètement atteinte, problême hardware sérieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris complètement atteinte, problême hardware sérieux

n°180562
kepa1
Posté le 29-05-2005 à 12:32:29  profilanswer
 

bonjour,
 
voilà j'ai deux souris installées sur mon PC (une ps2, une usb) et les deux sont en plein délire: le bouton gauche soit ne fonctionne pas, soit clique frénetiquement sans aucun moyen de l'arrêter.
 
ce problême est apparu d'abord sur la logitech usb, suite à quoi j'ai installer une ps2, jusqu'à ce qu'elle disfonctionne aussi... le compromis que j'ai trouvé, c'est d'utiliser les deux souris et de passer de l'une à l'autre ou, quand ça va mal, de passer au clavier seul.  
 
en ce moment par exemple, j'ai débranché les deux pour pouvoir taper ce texte, et oui sinon la souris selectionne un autre champ :(
 
un coup de kaspersky n'a rien donné, ni même une réinstallation d'image disque (mais peut être l'image était elle déjà infectée?).
 
pensez-vous que cela puisse être un virus sur la carte mère, ou autre chose?
 
bien sûr, tout aide est la bienvenue :)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 12:32:29  profilanswer
 

n°180566
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 29-05-2005 à 12:43:51  profilanswer
 

Deinstalle tous tes drivers souris et reinstalle en qu'un seul (logitech donc) peut etre ?

n°180612
kepa1
Posté le 29-05-2005 à 16:10:53  profilanswer
 

merci, je vais essayer.
 
je précise qu'avec une seul souris, le problême est le même...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris complètement atteinte, problême hardware sérieux

 

Sujets relatifs
Problème de Reconnaissance Disque Dur ExterneMise en veille itempestive de l'écran !!! Help !!!
Problème d'affichage avec IIyama E430WMa souris PS2 Optique ne fonctionne plus!!!
[CRT] Problème> reduction au 3/4 de l'ecranProblème clavier + souris
souris intellimouse optical 1.1ACherche clavier et souris USB
probleme de scan avec umax astraslim se 
Plus de sujets relatifs à : souris complètement atteinte, problême hardware sérieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR